Publicité

Facturation pour "Trajet réseau national" : l'arnaque

Dominique

Mes factures comportent des frais de "trajet réseau national" !!!
Alors que le badge sert sur autoroute !!!
J'ai demandé des explications, puis un remboursement (plus de 65 euros de frais réseau national, quand même...). Rien.

Rendons nos badges.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour
Je pense que la mention Trajet réseau national indique que le trajet le plus long a été facturé sur l'itinéraire. Il peut s'agir d'un problème de lecture du badge sur une ou plusieurs barrière.
Par ailleurs Cofiroute a eu récemment quelques soucis sur son réseau, ce qui pourrait peut être expliquer une partie du problème si vous avez emprunté ce réseau à cemoment là.

En tout état de cause, il est anormal que Bip&go ne réponde pas à vos demandes sur cette anomalie. Je vous invite à faire un courrier en recomandé A/R si ce n'est pas déjà fait afin defiger votre réclamation dans le temps.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Sébastien

Bonjour,
Sur les factures Bip&Go, la rubrique "trajets réseau national" regroupe tous les trajets effectués en dehors du réseau SANEF. Les trajets sur le réseau SANEF sont regroupés dans la rubrique "trajets groupe SANEF"
Ainsi, si vous avez passé des péages sur les réseaux ASF, APRR, Cofiroute ou autres, ils correspondent à cette ligne ! Ce sont donc bien des trajets faits SUR l'autoroute, mais HORS SANEF !

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Sébastien,
Merci pour ces eclaircissements.

Il y a plus de 7 ans
Benjamin

Il suffit de regarder sur votre compte le détail de vos trajets, et vous verriez que ce sont des trajets faits sur autoroute mais d'une autre société que SANEF.

Il y a plus de 7 ans
Franck B

Bonjour , avez vous vu une facturation de 30 Euros pour traitement des cheques Vacances ??. 30 euros , je nen reviens pas

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour @Franck B,
Je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire car la facturation de frais de traitement de chèques vacances n'existe tout simplement pas ; c'est normalement prévu dans l'accord avec l'ANCV. Ou alors je n'y comprend plus rien.
Dans les tarifs, les seuls 30 eur qui existent sont en cas de perte/vol du badge.
https://www.bipandgo.com/tarif-BipGo.Libert.Vacances/Base_download
Donc il doit y avoir un problème en quelque part ou les frais correspondent à autre chose.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité