Publicité

Passage 2 roues quel galères.

Eric

Bonjour,

Ne pouvez vous pas investir et réservé 1 vois au 2 roues avec le tarfis en conséquence.

La détection est lente même si le badge est visible ont perdu du temps.

En plus de cela la moitié des voix sont fermées, ont arrive sur un télépéage ou il faut faire de l'attente alors qu'il y aurait asser pour absorber tout le flux si tout était ouvert.

Vous ne trouvé pas que l'ont paie asser chère pour avoir un service de qualité ? la moindre des chose c'est d'être considérer et que le service soit bon hors la c'est du grand n'importe quoi.

Encore hier ou j'avais oublier mon badge j'ai du utiliser ma carte de crédit et je me suis fait détecté en tant que voiture alors que j'était en scooter.

Vous dites proposer un service de qualité mais il serait bon d'écouter aussi vos utilisateurs et leurs façon d'utiliser vos services, la ont la juste l'impression que l'ont est des boites à fric.

Je pense que d'autre motard sont dans le même cas que moi, quant à vos support de badge ca n'aide en rien la détection du 2 roues donc la encore ca n'est pas une solution viable.

Pensez vous faire des travaux pour cela ?

Il y a 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour Eric,

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous car nous sommes un forum complètement indépendant des sociétés d'autoroute.

Nous vous conseillons de vous adresser directement à votre fournisseur d'abonnement au télépéage ou au concessionnaire autoroutier en charge des péages que vous empruntez.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité