Publicité

Premier passage au télé péage infructueu

Fernando
Inscrit depuis plus de 9 ans
Lyon (69)
1 message

Je viens de prendre un abonnement liber-t fin juillet, après vérification mon abonnement est bien actif depuis le 25/07, je suis passé pour la première fois le 10/08 pour mes vacances et là grosse déception barrière immobile marche arrière et changement pour une voie "lambda" moi qui pensai gagner tu temps grosse déception je suis actuellement en vacances du côté espagnol et je re-tenterai le fonctionnement du badge pour le retour semaine prochaine. Pour conclure à part un allégement de 3€ sur mon compte en banque c'est la seule action engendrée du fait de mon abonnement chez ATMB. Je posterai bien entendu le test de retour de vacances, alors messieurs ou madames ATMB la balle est dans votre quand

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
comme bien souvent il s'agit d'un problème de positionnement du badge.
Pour commencer, était il bien dans son support fixé au pare brise ?
Ensuite, quel est le modèle de votre véhicule ? Dans certains cas le positionnement diffère de l'emplacement derrière le rétroviseur.

Je dis ça, car j'en ai été le 1er à faire les frais. Après réflexion, quel serait l'intérêt pour le gestionnaire de donner un badge inutilisable... Aucun puisqu'ils finiraient par n'avoir aucun client pour ce service.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
lisa

positionnement...j'ai un grand c4 picasso et mon badge était fixé sur la partie "propre de pointillés" donc le signal ne passait pas à cause de l'athermie...ouverture à chaque fois de la fenêtre...je recommencerais sur les pointillés cette fois (j'aurais du regarder avant de partir..), mais je n'ai plus d'adhésif sur mon support...

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Lisa
Bonjour,
Il est vrai que l'on commence à avoir pas mal de remontées sur ce modèle.
Quelque fois ce n'est pas les pointillés, mais une zone plus claire.
Je sais que dans certaines voitures la zone de détection est en bas au centre du pare brise.

Pour trouver la zone, je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire Citroën ou auprès de votre gestionnaire télépéage qui eux connaissent au cas par cas le positionnement.
Vous pouvez également avoir des supports de badge auprès de votre gestionnaire (généralement gratuit en agence, soumis à des frais de livraison si commande par correspondance).

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité