Publicité

PROBLEME PASS

ANNE AERTS

AERTS ANNE
Tiensesteenweg 227A
B- 3800 Sint-Truiden

Avec le pass dont les données inscrits sur l’ appareil sont :

soc 25004 client 1025269 porteur 00001 cle 3

Produit cle 250001989 Gare 0001 cal 01

Il ne fonctionne plus.

En revenant du sud de la France samedi 11/04 il a fonctionné 2 fois et puis j’ avais plus de contact.

Pouvez vous voir si il y une panne électronique ou une panne du matériel ?

En attendant votre réponse, déjà mes remerciement pour résoudre ce problème.

Salutations respectueuses,
Anne Aerts

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs, indépendant des gestionnaires de télépéage.
Pour votre sécurité, ne communiquez jamais d'informations personnelles sur un forum.

Avant tout, avez vous vérifié que le badge était bien fixé dans son support sur le pare brise ?
Pour tout échange, vous devrez vous tourner vers le gestionnaire de télépéage concerné, dont les coordonnées du service client figurent sur la facture.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité