Publicité

Trajet Auterive 31 - Frontignan

Cathy

Bonjour

Quel est l'abonnement approprié à un trajet Auterive 31 et Frontignan au minimum 1 à 2 fois par mois.

Merci d'avance

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'abonnement le plus adapté à votre situation est Vinci Fréquence si vous prenez l'autoroute au moins 10 mois par an.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence
Si vous prenez l'autoroute moins de 10 mois par an, je vous conseille alors l'offre Temps Libre de Vinci Autoroutes.

En effet, pour moins de 10 trajets par mois les abonnements à réduction ne sont pas suffisamment rentables compte tenu du coût de leur abonnement.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Cathy

Bonsoir,

Tout d'abourd, merci pour votre réponse. Par ailleurs, je pensais plutôt à l'abonnement Zap 31 qui propose une réduction de 15 % sur le trajet préféré jusqu'au 22 passage. Pour les même tarif d'abonnement, soit 1,5 €/ mois + 30 € de caution et 5 € de frais de port.

Est ce juste ?

Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je ne pense pas que l'offre Zap 31 puisse s'appliquer, car Frontignan est situé dans l'Hérault (34).
Or à mon avis Zap 31 ne s'applique que pour des trajets situés dans le 31.
Vous pouvez néanmoins vous renseigner auprès de Vinci Autoroutes qui gère cette offre par téléphone au 3605, afin qu'ils vérifient la compatibilité de votre trajet.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité