Publicité

Demande d'étude

Stéphanie

Bonjour je vais prendre régulièrement l'autoroute . Voici mon trajet A 83 échangeur 10 à l'A10 échangeur 32 .Je vais faire se trajet aller retour 5 fois par semaine.Je voudrais commander le télépéage mais serait-il possible d'avoir une estimation avec l'acquisition de l'appareil et les trajets.Cordialement.
Stéphanie

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible de voir pour votre trajet. Afin de faciliter le traitement de votre demande, pouvez vous m'indiquer :
- la fréquence de votre trajet (cela permettra de vérifier la compatibilité des offres et le coût pour la simulation) ; par exemple pour aller travailler ou le week-end ou 3 aller retour par semaine,
- si vous pouviez m'indiquer les agglomérations de départ et d'arrivée (ou celles les plus proches des diffuseurs), c'est plus facile ainsi de comparer de ville à ville que par nº.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Stéphanie

Je prend l'autoroute A83 échangeur n°10 à Niort pour prendre l'A83 et je sors à l'échangeur n° 32. et je fais le retour de se trajet la même journée j'effectue ce trajets 5 fois par semaine avec les week-end compris. Je vais faire se trajet pendant un an 3 semaines par mois.
Cordialement.
Stéphanie

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour cet itinéraire ViaMichelin m'indique un coût de 1,30 EUR / trajet.
Diffuseurs : A10 - 32 - Vouillé / A83 - 10 - Niort Nord.
Vous faites : 3 x 7 jours = 21 aller, soit 42 trajets par mois.

Je vous conseille l'offre ASF Préférence 50 :
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50

Simulation annuelle (hors évolutions tarifaires) :
Péages : 655,20 EUR
+ Abonnement (2,80x12) : 33,60 EUR
+ caution (à la souscription) : 30 EUR
+ frais d'expédition du badge (1 fois) : 5 EUR
- remise (1 trajet / 6 offert, réinitialisé le 1er du mois ; soit 7 trajets par mois, 84/an) : 109,20 EUR
= Total : 614,60 EUR (1ère année), puis 579,60 EUR (années suivantes)
Soit une économie la 1ère année de 40,60 EUR.

Vous m'indiquez également que vous ferez ce trajet pendant un an. Passé ce délai, il sera peut être nécessaire de revoir votre contrat en fonction de vos nouveaux besoins (par exemple basculer sur Vinci Autoroutes Temps Libre si vous serez amener à faire des trajets occasionnels sur autoroutes). Cela sera également nécessaire si vous changez de trajet fréquent.
Les contrats télépéages sont sans engagement.
Votre gestionnaire pourra également vous aider à faire cette transition.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité