Publicité

quel abonnement

loulou

je prends l'autoroute dans le sud-ouest pour 50km toutes les semaines en principe et tous les deux mois vers la bretagne, quel abonnement et quel cout
merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
afin de pouvoir vous répondre avec plus de précision, merci de m'indiquer avec plus de précision :
- votre trajet dans le sud-ouest,
- la fréquence de ce trajet.

Cordialement,

Il y a 10 ans
loulou

je suis à mi distance de Pau et de Bayonne (60km), j'utiliserai l'autoroute une fois par semaine et tous les deux mois pour aller en Bretagne.
Merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
J'ai bien comprit que vous étiez à mi distance de Pau et de Bayonne ; mais n'étant pas du sud ouest si vous ne me donnez pas de nom de ville pour "mi distance" ça ne m'aide pas du tout. Si vous ne souhaitez pas me donner de nom de ville, indiquez moi au moins le nom des diffusueurs d'entrée/sortie.
Car dans votre cas ça peut se jouer au kilomètre près pour la sélection ou non d'un contrat remisé.

Merci.
Cordialement,

Il y a 10 ans
loulou

je suis situé à l 'échangeur de SALIES DE Béarn à 60km de Pau et de Bayonne et voyage tous les 2 mois en bretagne
merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Kilométrages réels sur autoroute à partir de Salies de Béarn vers :
Pau : 52 kms (3,70 EUR)
Bayonne : 49 kms (2,90 EUR)
Ce qui compte réellement c'est le kilométrage sur autoroute, pas celui du trajet global.
J'ai bien fait d'insister, car pour 60 kms vous êtes en exclusion. Pour moins de 10 trajets, le plafond est à 50 kms.

Vous pouvez donc prétendre à une offre à remise avec ASF Préférence 50
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50
(1 trajet /6 offert)
Cette offre s'applique pour votre trajet Salies de Béarn vers Bayonne.

Simulation annuelle (application uniquement vers Bayonne, pour la réduction). Hors évolutions tarifaires.
Pour 4 trajets aller retour par mois.
Péages (8 x 52 x 2,90 eur) : 1206,40 EUR
+ abonnement (2,80 x 12) : 33,60 EUR
+ caution (1 ère année seulement) : 30 EUR
+ frais d'envoi du badge (1 ère année) : 5 EUR
- remise (2,90 x 12) : 34,80 EUR
= Total : 1240,20 EUR (1ère année) puis 1205,20 EUR années suivantes.

L'abonnement n'est pas rentable la 1ère année compte tenu d'un volume de trajet plutôt faible sur le trajet remisable, cependant il vous permet de rembourser l'abonnement les années suivantes. Cette possibilité n'aurait pas été possible avec d'autres abonnements (tel que Vinci Fréquence qui n'ouvre droit à aucune remise).

Les autres péages (vers Pau, la Bretagne...) sont en plus et n'ouvrent pas droit à des remises au regard de la situation.
Votre badge est bien sûr valable sur toutes les autoroutes françaises et vous bénéficiez de ses avantages (facturation mensuelle différée unique), fluidité, voies réservées...

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité