Publicité

Déjà abonné mais accès au site impossible

Samuel

Bonjour,
J'ai perdu mon appareil, j'ai voulu accéder au site ASF avec les adresses suivantes :

http://www.asf.fr/control/index.aspx?alias=home
https://espaceabonnes.asf.fr/(S(varsmc45k5zgbtnsdn2erqqq))/Anonyme/Disconnect.aspx
https://espaceabonnes.asf.fr
https://espaceabonnes.asf.fr/(S(gggl2ei1ds5ard45uxzvcn45))/Accueil.aspx
http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=Internet2007.12150

IMPOSSIBLE D'Y ACCEDER

Donc impossible de mettre à jour mon compte : Adresse mail et Mot de passe etc...

Pourquoi?

Merci de vouloir me répondre à cette adresse :

**************@bbox.fr

[Edit CM : post modéré car non conforme aux CGU. Pour des raisons de sécurité, ne communiquez jamais de données personnelles sur le forum]

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
ASF est une filiale de Vinci Autoroutes. La connexion se fait désormais sur le site vinci-autoroutes.com

Un bandeau d'alerte s'affiche actuellement sur l'espace de connexion :
"Pour des raisons de sécurité, nous avons changé la page de connexion à votre Espace Abonnés.
Pour plus de confort, vous pouvez désormais saisir votre email comme identifiant ou continuer à vous connecter avec votre N° Client.
Si vous aviez mémorisé votre N° Client, il vous faudra le saisir lors de votre 1ère connexion sur cette nouvelle page."

Voici la nouvelle page de connexion : https://espaceabonnes.vinci-autoroutes.com/
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez utiliser le lien Mot de passe oublié sur la page de connexion, sous réserve que vos coordonnées soient à jour.

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, n'hésitez pas à joindre le service clients de VInci aux coordonnées sur votre facture ou en appelant le 3605. Ce site est indépendant de Vinci et personne ne pourra vous apporter une assistance sur votre dossier personnel.

Cordialement,

Il y a 6 ans
jacqueline

impossible de se connecter...j'étais auparavant ASF...j'avais aussi une autre messagerie...impossible de changer d'adresse etc...il y a longtemps que je n'ai pas reçu de facture..bref, comment faire pour y accéder
merci

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Jaqueline,
N'hésitez pas à contacter le service client au 3605, ils vous assisteront dans la mise à jour de vos coordonnées (notamment e-mail) et l'accès à votre espace clients.
Si vous êtes en mode de réception e-facture, les factures ne sont délivrées que par internet. Vous pouvez également la recevoir par courrier si vous le souhaitez au prix indiqué sur les tarifs en vigueur.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité