Publicité

Trajet Rabastens Blagnac.

Tibo

Bonjour , je vient vous voir car il se trouve que j'utilise l'autoroutes tous les jours quotidiennement matin et soir , sur TOULOUSE EST A68/A680, ( Rabastens / Blagnac)et donc j'utilise un telepeages .
Je consomme (1,50x2) soit 3€ par jour , et 70€ par moi en moyenne .
Je voulais me renseigner pour savoir si il y avait en place un abonnement sur ce péage de l'union ? Ou un moyen de réduire cette consommation quotidienne ?

Merci

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
L'offre Préférence 50 permet d'avoir des remises sur ce trajet.
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50

Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Péages (1,50 eur x 600) : 900 eur
+ abonnement (3 eur x 12) : 36 eur
+ caution (1ère année seulement) : 30 eur
+ frais d'envoi badge (1 fois) : 5 eur
- remises (7 x 1,50 eur x 12) : 126 eur
= total : 845 eur

Soit une économie de 55 eur la première année.

Si vous êtes déjà titulaire d'un contrat chez Vinci, il faudra prendre contact avec eux par téléphone pour voir s'ils peuvent transférer le contrat. Si c'est un badge détenu ailleurs, il faudra le résilier (un badge pouvant être utilisé partout en France) et souscrire le cas échéant chez Asf.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Tibo

Est ce que j'ai droit au forfait ZAP 31 ?
Car il y a des moi plus long que d'autres et je ne suis pas sur que cette offre propose soit la mieux adaptée car je prend le péages du Lundi au vendredi alez retour .

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Le problème c'est que Rabastens est situé en dehors du département de la Haute Garonne et que les remises de Zap 31 ne fonctionne que dans le département 31.
(Je ne sais plus s'il n'y a pas non plus une condition de résidence liée au contrat).

Après si vous trouvez un trajet situé intégralement dans le 31 (cf. liste sur le contrat), pourquoi pas, c'est à vous de voir. Mais cela impliquera de rentrer et sortir sur les péages en questions pour la bonne application de la remise. Remise qui ne s'appliquera que sur la section concernée.
Le cas échéant, n'hésitez pas à joindre Vinci au 3605 pour des détails plus techniques sur l'offre.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité