Publicité

Fonctionnement Badge sur l'AP8 en Espagne (direction San Sebastian)

Vincent

Malgré le fait que l'offre n'est pas applicable aux motos j'ai quand même souscrit a l'abonnement.

Malheureusement, ce matin en arrivant au péage de l'AP8 de San Sebastian, le boitier a émis deux bips mais la barrière ne s'est jamais ouverte. Pourtant il est bien stipulé que le badge fonctionne jusqu’à San Sebastian, interopérabilité sur l'AP8 ! Faut il faire quelque chose de particulier ?

Merci,

Vincent

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il y a peut être un délai, le temps que l'info de votre badge soit transmise à Bidegi.
J'ai pas plus d'infos à ce sujet, désolé. Le mieux serait de demander à votre gestionnaire Vinci pour savoir.

Cordialement

Il y a 7 ans
Vincent

Ok merci je consulte. Je poste la réponse ici quand je l'aurai.

Il y a 7 ans
Vincent

Toujours pas de retour de Vinci suite à mon message, ais je poste la réponse car j'ai trouvé moi-même. Tant qu'il y a du blé à voler ils sont tous à sucer des b****, mais dès qu'il faut répondre au client y'a plus personne !

Pour la petite histoire:
A Bidegi (barrière de péage de l'autoroute espagnoles A8 entre Biriatou, la frontière française et San Sébastian) il ne faut pas passer sous les barrières de péages "Oranges" ou il est écris "SOLO" avec un signe "T" correspondant au télépéage espagnol mais sous une borne "Bleu", qui comporte aussi le même signe "T" du télépéage espagnol mais aussi d'autre petits dessins dont un qui indique "Ocean" surement en références au Liber-T Océan.

Sur ces voies de péages "Bleues", il y a un poste pour payer avec un agent caissier (ce n'est pas une voie 100% automatique). Il vous tendra la main par réflexe mais pas la peine d'ouvrir la fenêtre car la barrière s'ouvre en suivant. C'est un peu dérangeant pour ce qui est de la politesse mais ils doivent être habitués.

Salut,

Vincent.

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Vincent,
Merci pour votre retour d'expérience qui aidera sans doute d'autres utilisateurs.
Cordialement

Il y a 7 ans
Vincent

Merci à vous de toujours répondre avec précision aux nombreuses questions des utilisateurs !

Il y a 7 ans
Xabi

Attention, Vinci insinue souvent que les péages en Espagne jusqu'à San Sebastian vous donnent droit à une réduction comme ceux de France avec le badge océan. C'est bien faux, vous paierez plein tarif mais vous pourrez cependant passer par la voie télépéage ( mais souvent encombrée car les autres voies sont souvent fermées et le boîtier ne fonctionne pas parfois).

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité