Publicité

Se faire traiter de "MAUVAIS PAYEUR" par le service client

José
Inscrit depuis plus de 5 ans
Gland
1 message

Voici comment on est reçu par le service client de chez AREA!

A l'attention de la direction

Bonjour,

Lors de mon entretien téléphonique avec une de vos collaboratrices, j'ai été surpris d'apprendre que vous avez résilié mon contrat ce jour. Selon les dires de votre collaboratrice, je serais un "mauvais payeur".
J'exige des explications, car pour vous, une personne qui prend contact avec votre service client afin de procéder à un versement bancaire, quand il se rend compte qu'il y a eu un souci de transaction, afin de régulariser la situation, cette personne est selon vous "un mauvais payeur"?
Vous me réclamez EUR 10.- de frais sur le simple fait que soi-disant le refus de paiement provient de ma banque, alors que cela n'a jamais été le cas….

Je trouve inadmissible la politique de votre entreprise et la manière dont j'ai été traité!

De ce fait, le badge vous sera retourné dès réception de votre courrier de résiliation.
Toutefois, je paierais les EUR 10.- de frais si vous pouvez prouver que le refus provient de ma banque et pour quelle raison.
Je demande également qu'on m'explique le cas échéant, pour quelle raison, si effectivement, il y avait eu un refus de ma banque, personne n'a pris contact avec moi afin de m'informer de la situation.
En tout cas, sachez que si vous maintenez les frais supplémentaire de EURO 10.-, je demande un arrangement de paiement d'une durée de 72 mois sans frais supplémentaires pour la dernière facture d'un montant de EUR 453.03.

Il est vraiment scandaleux de votre part de me traiter de mauvais payeur, puisque la facture ********** pour un montant de EUR 11.70 a été acquittée par un versement de ma part au prix de EUR 22.70…. (Soi-disant également à cause d'un refus de ma banque)

Ceci s'appelle du v** …..

Je demande une réponse écrite par la direction supérieur.

Bien à vous

[Edit CM : post modéré, car il contenait des propos inappropriés. Il est rappelé que ce forum est indépendant de la société AREA, Télépéages n'intervient pas dans les litiges commerciaux avec les gestionnaires.]

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Télépéages est un comparateur indépendant des gestionnaires ; aucun salarié ou responsable d'AREA ne travaille pour ce comparateur.
Pour toutes réclamations, vous devez impérativement les formuler auprès du service client du gestionnaire concerné (coordonnées sur facture).
Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité