Se faire traiter de "MAUVAIS PAYEUR" par le service client | |
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José Inscrit depuis plus de 5 ans Gland 1 message | Voici comment on est reçu par le service client de chez AREA! A l'attention de la direction Bonjour, Lors de mon entretien téléphonique avec une de vos collaboratrices, j'ai été surpris d'apprendre que vous avez résilié mon contrat ce jour. Selon les dires de votre collaboratrice, je serais un "mauvais payeur".
Je trouve inadmissible la politique de votre entreprise et la manière dont j'ai été traité! De ce fait, le badge vous sera retourné dès réception de votre courrier de résiliation.
Il est vraiment scandaleux de votre part de me traiter de mauvais payeur, puisque la facture ********** pour un montant de EUR 11.70 a été acquittée par un versement de ma part au prix de EUR 22.70…. (Soi-disant également à cause d'un refus de ma banque) Ceci s'appelle du v** ….. Je demande une réponse écrite par la direction supérieur. Bien à vous [Edit CM : post modéré, car il contenait des propos inappropriés. Il est rappelé que ce forum est indépendant de la société AREA, Télépéages n'intervient pas dans les litiges commerciaux avec les gestionnaires.] |
Maxime admin Inscrit depuis 11 ans 1970 messages | Bonjour,
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