Publicité

Pas de sms pour validation finale

Phil
Inscrit depuis 6 ans
Belgique
1 message

Bonjour,

Je ne reçois pas de sms afin de valider l'achat du badge TOP Eruope.
J'ai envoyé un mail au service client, pas de réponse.

Que faire ?

Belle journée,

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pouvez-vous :
- me dire quel est votre opérateur téléphonique ?
- vérifier que le sms ne serait pas bloqué en indésirable (certaines applications pour smartphone peuvent classer en indésirable certains sms ; si c'est le cas il devrait y avoir un dossier spécifique pour voir ceux bloqués).

De mon côté j'essaye de me renseigner via mes contacts pour voir s'il n'y aurait pas de problème de validation par sms.
Du fait que TopEurop est la seule formule de télépéage qui fonctionne en Italie, il est possible que le service client soit un peu débordé comme l'été dernier. Mais normalement vous devriez recevoir bientôt une réponse.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de réponse de mon contact chez APRR, mais je pense que ça ne devrait pas trop tarder...
J'ai peut être une piste sur le fait que vous ne puissiez pas passer commande (je met ça au conditionnel, car encore non vérifié) donnée sur Divertir. Il semblerait qu'APRR soit un peu victime de son succès et serait actuellement (au 10 juillet 2018) en rupture de stock sur les badges FEPI (couverture Italie). Donc peut être que les commandes seraient momentanément suspendues par internet. Le mieux en attendant un retour à la normale ou qu'on est + d'infos est d'appeler le 3620 "Mon autoroute" ou de se rendre en Espace clients pour ceux qui passent à proximité... Peut être aurez-vous plus de chance....

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité