Publicité

TOPEUROP et changement de véhicule

José

Bonjour, je viens de changer de véhicule et je ne vois pas où changer l'immat sur le site client.
Y a t-il vraiment besoin de mettre à jour son immat pour l'utilisation du badge au portugal?

Cdlt

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Oui la mise à jour de l'immatriculation est obligatoire pour le Portugal. Elle permet notamment de palier les problèmes de lectures badges.

Je sais que la modification de l'immatriculation n'était pas disponible sur le site internet au lancement de l'offre. Si vous ne voyez rien sur l'espace client, c'est que cette fonctionnalité n'est pas encore déployée (elle est prévue en développement).
N'hésitez pas à demander la modification au sevice client d'Area par mail ou téléphone pour éviter tout problème.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Christophe

Bonjour,
Je compte prendre le badge Europe. Pendant l'été je vais l'utiliser mais avec une voiture de location qui ne correspondra pas à mon immatriculation déclaré.
Quelle est la marche à suivre et suis-je certain que tout fonctionne en cas de problème si je ne suis pas propriétaire du véhicule ?
Merci
Cordialement
Christophe

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
La modification de la plaque d'immatriculation peut être faite depuis l'espace client internet ou par téléphone auprès du service client. Elle est prise en compte dans les 24h.
Si le badge n'est pas détecté, c'est l'immatriculation du véhicule associée au contrat qui déclenchera la facturation via les caméras. Renseignez-vous auprès de l'agence de location, car certaines peuvent inclure une solution de paiement d'autoroutes dans leur contrat.
Une fois le véhicule de location rendu pensez bien à remodifier la plaque dans l'espace client pour ne pas payer les frais du locataire qui vous suivra.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité