Publicité

Second badge jamais recu,

Rebecca S. (64)

J étais plutôt satisfaite, jusqu'à ce que je commande un second badge qui n a jamais éte livre, mais en allant suivre sur mon compte en ligne, est active et utilise a 700km de chez moi, pour un total de 36 EUR. Comment est ce possible?. J ai appelé le service qui doit me rappeler j attend toujours, en attendant ça facture. Je ne vais quand même pas déclarer une perte ou un vol puisque non reçu.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Si le badge a déjà été utilisé, il est fort possible qu'il ait soit en possession de quelqu'un (donc très certainement volé).
Normalement APRR envoi ses badges en lettre Max, donc ils doivent avoir un nº de suivi auprès de La Poste pour savoir si livré ou non.

Personnelement je ferai une mise en opposition pour vol, en indiquant que cela c'est produit pendant le transport à la livraison (au gestionnaire de faire ses recherches). A charge pour eux de bloquer et vous rembourser les frais de celui ci. N'attendez pas trop leur coup de téléphone (la fin du mois arrive bientôt avec un déclenchement d'une nouvelle facture, sans compter que l'autre personne peut toujours s'en servir) ; si besoin par recommandé A/R pour avoir une preuve. Possible qu'on vous demande un dépôt de plainte, à voir selon leur retour.

Cordialement

Il y a 8 ans
Rebecca S.(64)

Bonjour,
Merci d avoir répondu a mon message, j ai eu APRR, ils ont mis mon badge en opposition. Ouf !.

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité