Publicité

Offre campus ou offre fréquence?

Walik

Bonjour,

Je cherche à faire des économies pour mes trajets sur autoroute et je me posais quelques questions concernant l'offre campus et l'offre fréquence.

D'abords, j'emprunte l'A1 (de Compiègne Ouest) puis l'A3 (jusque Romainville), pour aller à mon entreprise d’accueil. Les seuls péages que je croise sont ceux situés sur l'A1, entre Compiègne Ouest et Senlis.
Etant donné que j'emprunte l'A3 (réseau APRR si j'ai bien compris) suis-je éligible à l'une de ces offres?
Si oui, la distance calculée concerne-t-il la distance séparant mon entrée sur l'autoroute au dernier péage croisé (donc ici, sur l'A1)?
Est-ce que les réductions s'appliquent donc dans ce cas de figure?

Ensuite, je suis apprenti, alors, est-ce qu'un apprenti est considéré comme un étudiant? Si oui, étant donné que j'ai 29 ans, et un salaire d'apprenti, ai-je le droit à l'offre campus comme un étudiant qui aurait 25 ans (et parfois plus de salaire que moi)? Parce que cela fait toujours de moi un apprenti...
Puis, s'il m'arrive de faire un autre trajet que celui-ci, bénéficierais-je de la réduction de 50% aussi?

Pour finir, si l'offre Campus ne me va pas, l'offre Fréquence m'ira-t-elle?
Dans ce cas, comme je vous l'ai demandé auparavant, le tout est de savoir si la distance parcourue est calculée entre péages ou sur la totalité du trajet?
L'abonnement fréquence marche-til partout en France et sur n'importe quel trajet?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez.

Cordialement,
Walik

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Perso, je dirais ni l'un, ni l'autre. Vous empruntez l'A1 et sauf erreur de ma part cette autoroute est concédée à SANEF. Donc c'est ce gestionnaire qui appliquera des remises sur son réseau en propre.
Sur le comparateur, les offres sont référencées sous le nom de Bip&Go, la filiale télépéage de sanef. C'est donc vers ce gestionnaire qu'il faudra ce tourner pour avoir des remises.

Du fait qu'il n'a pas communiqué toutes ses offres à réduction, le mieux est de le contacté. Ne vous faites pas trop d'illusion quand même, pour une offre "étudiant", souvent limitée dans les entreprises à une limite d'âge de 25/26 ans et sur présentation de la carte étudiant.
Cette page pourra peut être vous aiguiller.
http://www.telepeages.fr/forums/vinci-autoroutes/715-dozule-beuzeville

Notez que pour être rentable, un abonnement à remise n'est valable que pour plus de 10 trajets (aller ou retour) par an, sur minimum 10 mois.
Le calcul des remises se fait de péage à péage (barrière d'entrée / sortie), y compris pour déterminer le nombre de km. En dehors impossible de savoir informatiquement combien vous faites.

Bien sûr le badge reste valable sur toutes les autoroutes françaises, certains ouvrages à péages et parkings agréés.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Walik

Haaa, je me disais bien... Donc ils auraient éventuellement d'autres réduction qu'unsimple badge?
Je vais être amené à faire 44 trajets par mois à partir de février...

Je ralait pour le statut que j'ai mais ce n'est pas contre vous, juste un système très mal. LoL

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Cordialement,
Walik.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Je comprend la frustration. Ca m'a fait le même effet loresque j'ai perdu les avantages liés à ce statut. Malheureusement, c'est pas moi qui suis dans les petits papiers... Le site reste indépendant des gestionnaires.
Pour les remises, oui, tournez vous vers Bip and Go, eux vous dirons concrètement ce qu'il en est. Vu votre profil, je ne me fais pas de doutes sur le fait que vous aurez des remises.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Walik

Je vous remercie de votre aide et de vos réponses rapides.

Bonne journée.

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité