Publicité

Offre campus ou offre fréquence?

Walik

Bonjour,

Je cherche à faire des économies pour mes trajets sur autoroute et je me posais quelques questions concernant l'offre campus et l'offre fréquence.

D'abords, j'emprunte l'A1 (de Compiègne Ouest) puis l'A3 (jusque Romainville), pour aller à mon entreprise d’accueil. Les seuls péages que je croise sont ceux situés sur l'A1, entre Compiègne Ouest et Senlis.
Etant donné que j'emprunte l'A3 (réseau APRR si j'ai bien compris) suis-je éligible à l'une de ces offres?
Si oui, la distance calculée concerne-t-il la distance séparant mon entrée sur l'autoroute au dernier péage croisé (donc ici, sur l'A1)?
Est-ce que les réductions s'appliquent donc dans ce cas de figure?

Ensuite, je suis apprenti, alors, est-ce qu'un apprenti est considéré comme un étudiant? Si oui, étant donné que j'ai 29 ans, et un salaire d'apprenti, ai-je le droit à l'offre campus comme un étudiant qui aurait 25 ans (et parfois plus de salaire que moi)? Parce que cela fait toujours de moi un apprenti...
Puis, s'il m'arrive de faire un autre trajet que celui-ci, bénéficierais-je de la réduction de 50% aussi?

Pour finir, si l'offre Campus ne me va pas, l'offre Fréquence m'ira-t-elle?
Dans ce cas, comme je vous l'ai demandé auparavant, le tout est de savoir si la distance parcourue est calculée entre péages ou sur la totalité du trajet?
L'abonnement fréquence marche-til partout en France et sur n'importe quel trajet?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez.

Cordialement,
Walik

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Perso, je dirais ni l'un, ni l'autre. Vous empruntez l'A1 et sauf erreur de ma part cette autoroute est concédée à SANEF. Donc c'est ce gestionnaire qui appliquera des remises sur son réseau en propre.