Publicité

Coup de gueule sur les augmentations d'APRR

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Je voudrai personnelement pousser un petit coup de gueule contre APRR aujourd'hui sur leurs augmentations tarifaires.

Les conditions générales de vente précisent qu'il peut y avoir une modification des prix tous les ans à l'occasion de l'augmentation des tarifs de péage.
Je pense que le gestionnaire pourrait au moins prévenir des augmentations de l'abonnement. S'ils ne le font pas par courrier (bien que regretable), que ce soit au moins le cas par mail.

Quelle mauvaise surprise de se retrouver chaque année avec 0,10€ supplémentaire d'abonnement par mois sans en être informé ; et d'avoir la mauvaise surprise sur la facture.
Je pense que légalement c'est plus que limite.
L'objectif de mon coup de gueule est non pas de pester contre les augmentations, mais de PREVENIR. La communication et l'information est très importante envers les clients pour éviter tout conflit ou désaccord.

APRR peut très bien réagir à cet article s'il le souhaite et fournir un droit de réponse (le bouton Répondre en bas est là pour ça :-) ).

Il y a 9 ans
APRR

Bonjour Maxime,
Renseignement pris, tous les clients télépéage ont normalement été informés de cette hausse : soit par un encart sur leur facture, soit dans le cadre de leur espace client en ligne... Je vous invite à contacter notre support client afin que nos conseillers clientèles puissent étudier votre cas de manière personnalisée : http://www.aprr.fr/fr/contact

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement, il y a peut être des infos sur les factures et dans l'espace client.
Quid des clients en formule mensuelle qui ne prennent l'autoroute que 2/3 fois par an ; et qui reçoivent leur facture par La poste ?
Personnelement je ne me connecte que rarement sur l'espace web et la dernière facture ne mentionne aucune hausse car datant de l'automne dernier. Mauvaise surprise sur la prochaine facture si l'on ne fait pas attention.

Un mail vous a été adressé si vous souhaitez apporter plus de précision.

Cordialement,

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Après vérification avec APRR, quelques précisions...
Effectivement il n'y a pas eud'augmentation cette année (en tout cas pas encore fin mai)
Concernant la dernière hausse survenue en 2014, l'info a bien été répercutée sur l'espace client web, donc acun problème ici. Par contre aucune info pour ceux qui reçoivent leur facture papier, alors qu'on m'indiquait que la mention était présente sur les factures. La conseillère a bien vérifiée toutes les factures et s'est rendue compte que l'info n'y figuraient pas, y compris aux dates indiquées (d'où mon post).

APRR recommande vivement à tous les clients (y compris avec facture expédiée par La Poste) de vérifier régulièrement les prix sur internet (malheureusement pour ceux qui ont du mal à y avoir accès c'est comme ça) sur le site d'APRR.

Merci à APRR d'avoir pris le temps d'appeler pour expliquer cette situation qui était ambigüe jusqu'à maintenant. Bon point aussi pour le suivi des clients qui prouve qu'il vaut mieux avoir des clients satisfaits.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité