Publicité

Quel Abonnement pour régulier Bourg en Bresse Lyon

Benoit

Bonjour,
je vais utiliser tout les jours pour mon travail l'autoroute entre Bourg en Bresse, Lyon Centre Périphérique, ainsi que vers l'aéroport Saint Exupéry et entre Macon et Villefranche.
Je ne sais pas quelle abonnement prendre. Je pensais un abonnement Fréquence ? Est il adapter à mon utilisation ???
On ne peut pas souscrire en ligne ? Quel est le mode de souscription ?
Merci d'avance

Il y a plus de 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour,

D'après moi, tu as deux offres APRR qui pourraient correspondre à ton besoin.

http://www.telepeagepourtous.fr/fr/particulier/toutes_nos_offres/formule_frequence : L'offre fréquence est intéressante car pour 31€/an, tu peux bénéficier de 10% sur un trajet spécifique entre 60 et 10 km (ce qui est le cas entre Bourg et Lyon). En revanche, je pense que cette réduction n'est valable que pour un trajet choisi. Tu ne bénéficierais pas de réduction sur tes autres trajets. Ainsi, si tu choisis le trajet Bourg-Lyon, tu économiseras environ 0,54€ par trajet. Pour souscrire à l'offre Fréquence, tu dois te rendre dans une agence APRR.

http://www.telepeagepourtous.fr/fr/particulier/toutes_nos_offres/formule_detente : C'est une alternative à l'offre fréquence : pour le même prix, tu vas avoir le 6ème et le 12ème trajet offert (toujours sur un trajet spécifique). Si on reprend l'exemple Bourg-Lyon, tu peux économiser environ 5,40€ tous les 6 trajets, avec un maximum de 10,80€ d'économie par mois. Donc dans cet exemple, si tu penses faire entre 6 et 10 trajets ou entre 12 et 20 trajets, l'offre Détente peut être plus avantageuse que l'offre Fréquence. Et comme pour cette dernière, il faut aussi se rendre en agence pour souscrire.

Il y a plus de 9 ans
Benoit

Super !
Merci, je pense que je vais prendre le 2ème...et il faut que je trouve une agence...!
Bonne soirée

Il y a plus de 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Dans tous les cas, avant de souscrire, je te conseille de bien vérifier auprès du service clients d'APRR si mon calcul est correct et si les réductions s'appliquent bien dans ton cas particulier.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité