Publicité

Liber-t Campus

Martin

Bonjour,

je fais un trajet 2 fois par mois Epône (78) / Chaumont (52) pour aller à l'université.
Je prends connaissance de ce pass Libert Campus qui je pense, peut me faire faire des économies.
Je possède déjà un Libert Vacances.
Pouvez-vous me confirmer si c'est la formule qui me conviendrait et comment je peux faire les démarches pour me le procurer ?

Merci à vous

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
oui je vous confirme que cette formule est valable pour votre trajet sur le réseau APRR (notamment l'A5) ; sous réserve de justifier le fait que vous soyez étudiant (- 26 ans et carte étudiant).

Si vous êtes déjà client APRR, je vous invite à contacter votre service client aux coordonnées figurant en haut à droite de votre facture, afin qu'un contrat vous soit envoyé.
Dans le cas contraire, il faudra vous rendre en agence ou contacter le 36 20 et dîtes "Liberté".

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Martin

Merci beaucoup pour votre efficacité.
Je vais contacter le service client.
Bonne soirée

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

De rien ;)
Belle soirée

Il y a plus de 9 ans
AnneO

Bonjour,

Je suis étudiante et je fais le trajet Dijon (pour l'université) / Tours (domicile parental) de temps en temps mais largement moins que 10 fois par mois pour les trajets de plus de 100km comme il est indiqué dans les modalités. Il y a des mois où je ne fais qu'un aller-retour, d'autres où je ne peux pas rentrer (vu la distance et le coût), puis-je tout de même prétendre au badge liber-t campus ?

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Anne0
Bonjour,
Oui vous pouvez prétendre à Liber-t Campus, sous certaines conditions :
- la réduction n'est valable que sur le réseau APRR
Attention, avec la continuité du service et des réseaux, vous franchissez les réseaux APRR / ARCOUR / Cofiroute sans barrière intermédiaire.
Je vous conseille donc vivement de sortir et re rentrer au diffuseur 18 - Joigny juste avant (ou après selon le sens) la biffurcation avec l'A19 - Courtenay. Vous serez ainsi sûre de la bonne application du tarif remisé sur le réseau APRR.
Je ne sais plus s'il faut sélectionner un trajet préférentiel sur ce contrat, auquel cas il serait utile de prendre le trajet de Pouilly en A. à Joigny.
- Le seuil de rentabilité (c'est à dire le montant à partir duquel les frais liés aux contrats - abonnement, caution, frais d'envoi...- sont remboursés par la remise) est effectif à partir du 17ème trajet.
Néanmoins, compte tenu de votre utilisation (> 10 mois par an je suppose), je vois guère d'autres contrats, y comprit du côté de Cofiroute.
- compte tenu de la distance, le nombre de trajets remisés ne peut être supérieur à 10/ mois.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
AnneO

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème c'est que je ne rentre qu'environ 2 fois par ans (et oui)

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous ne prenez l'autoroute que 2 ou 3 fois par an, Liber-t Campus n'est pas valable.
En effet, les remises appliquées ne permettraient pas de rembourser l'abonnement assé important.

Si vous souhaitez un contrat télépéage, je vous conseille une offre mensuelle, de type APRR Balade ou Vinci Autoroutes Temps Libre.
Ces contrats n'ouvrent droit à aucune remise, mais vous conservez la facilité de passage au péage.

Liber-t Balade : http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade
Temps libre : http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Léa

Bonjour.
Je suis étudiante à Annecy mais je viens de Troyes ce qui fais que je réalise souvent le trajet entre les deux villes. Le trajet comprend les autoroutes A5, A31, A39 et A40. Ces autoroutes sont-elles bien sur le réseau APRR?
J'aimerais souscrire à Liber-T Campus. J'ai essayé de souscrire en ligne, mais cela ne m'a seulement permis d’acquérir le badge à 14€. Comment dois-je faire pour demander la formule Campus?
Merci, Léa.

Il y a plus de 9 ans
Léa

Edit: Le site ne permet d’acquérir que le badge Liber-t Balade. Comment annuler cette commande?

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité