Publicité

demande de renseignements pour inscription

Serge

Bonjour,
Je désire m'inscrire sur " APRR liber-t vacances " Mais je ne me sers pas de " chèques vacances " On m'a laissé entendre que j'aurais 2€ de frais de gestion par mois lorsque je me servirais de mon badge uniquement .( Cela je l'avais deviné ) Mais est-ce que le montant des frais d'expédition ou d' activation serait le même que la formule " liber-t vacances ? ". C'est à dire 3 € simplement Merci d'avance pour votre réponse . Cordialement . Serge

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous n'êtes pas titulaire de chèques vacances, vous ne pouvez pas prétendre à cette offre, puisqu'elle est réservée uniquement aux détenteurs de chèques vacances (rechargement à faire + contrôles). Dans ce cas les frais d'inscription sont pris en charge par l'ANCV.

Si vous ne disposez pas de chèques vacances, et que vous prenez occasionnellement l'autoroute, je vous conseille l'offre Balade.
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade
Vous trouverez les prix sur la page concernée.
Pour rappel :
Frais d'inscription : 11,00 EUR + Frais d'expédition : 3,00 EUR
Prélevés sur 1ère facture.
Pour éviter les frais d'expédition, vous pouvez retirer votre badge dans une agence du réseau http://www.aprr.fr/fr/services-sur-aires/se-renseigner-s-abonner/vente-telepeage
Abonnement uniquement les mois circulés

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Serge

Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement . Mais je peux vous l'avouer maintenant ; si j'ai parlé de 2€ de frais de gestion , c'est que juste avant de vous poser la question pour avoir plus de précision ; je venais de recevoir un mail de l'équipe de Télépéage qui ( entre autre ) m'avait écrit ceci : [ Vous pouvez tout à fait prendre un abonnement Liber-t Vacances sans utiliser de chèque vacances. Cependant dans ce cas , des frais de gestion de 2€ par mois vous seront facturés les mois où vous utiliserez votre badge ] etc...etc..Tout ceci n'est pas très net . Qui dois-je croire ! il faudrait peut-être se mettre d'accord , car maintenant vous me dites le contraire . En tous cas je vous remercie infiniment d'avoir pris la peine de me répondre . Cordialement . Serge

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Serge,
Je comprend. Pouvez-vous me dire quel est l'interlocuteur de l'équipe qui vous a fournit ce renseignement, s'il vous plaît ?
Même s'il n'y a aucune indication officiel (pour APRR, vous pouvez vous renseigner au 36 20 et dîtes "Liber-t"), la documentation commerciale fait toujours état de Chèques Vacances sur cette formule.
L'importance tient tout son sens également dans l'espace client internet conçu pour ceux qui ont ces chèques vacances.
Pour ceux qui ont cette formule, en absence de chèques vacances les frais sont de 2 eur effectivement (je rejoins la réponse qui vous a été fournie).

Sur ce type de formule, on a peu d'infos. On se réfère donc au peu qu'on a.
Je vois mal les gestionnaires ne pas faire de contrôle sur la détention ou non de tels chèques. A mon avis il y a beaucoup de confusion du fait de la présence du mot Vacance dans le nom, à l'origine ces contrat sont conçus pour les chèques vacances.

C'est pour cela que si vous n'avez pas de chèques vacances, je vous conseille la formule Balade.
Vous pouvez néanmoins appeler le gestionnaire pour confirmation au nº indiqué.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Serge

Re-Bonjour,
Super sympa à vous de m'avoir répondu . Le nom de la personne ; je ne la connais pas . c'est " L'équipe de télépéages. fr 1er comparateur de télépéages " c'est tout . De toutes façons vu le manque de précision et de coordination des réponses j'avais déjà pris la décision de m'abonner à la formule " BALADE " A ce propos ; que me conseillez-vous ; APRR ou AREA ? Moi J'ai un petit penchant ( à la lecture des forums ....) pour AREA . D'avance merci . Cordialement . Serge

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Re-,
D'accord, merci pour votre retour. Je verrai directement avec le reste de l'équipe. Pour ma part je ne suis qu'animateur forum, donc je n'ai pas de suivi sur les mails. Votre avis est utile pour le site, puisqu'il nous aide à nous améliorer pour vous fournir le meilleur service possible.
Je vous demande néanmoins d'accepter nos excuses pour ces petites divergences.

Pour les offres, les deux entreprises appartiennent au même groupe (Eiffage).
Me concernant je suis personnellement chez APRR et je n'ai eu aucun problème depuis que je suis abonné il y a plus de 4 ans. Le service client a toujours été réactif y comprit le vendredi soir après 18h (testé plusieurs fois) ou le week end. Après, me direz vous je ne donne que mon avis personnel, mais j'essaye d'être le plus objectif possible.

Normalement, j'ai plus tendance à dire : "allez vers le gestionnaire le plus proche de votre domicile". Ainsi s'il y a un souci vous aurez plus facilement une agence proche de chez vous s'il y avait problème. (rare, mais sait on jamais)
Après je comprend qu'il y a l'intérêt prix.
Les deux offres sont très similaires.
Notez toutefois que 2 mois d'abonnement sont actuellement offerts chez AREA : http://www.telepeages.fr/forums/actus/391-promo-de-la-semaine-2-mois-gratuit-avec-area

En espérant que ces informations vous soient utiles.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Serge

Bonjour Maxime,
C'est vrai pour la Région puisque, je suis du Sud-Ouest donc C'est ASF- Vinci Autoroute.
Malheureusement j'ai peut-être trop lu de choses pas très " catholiques " comme on dit . J'ai peut-être pas raison. Mais je suis méfiant et je n'aime pas les ennuis. Donc je vais probablement me diriger vers AREA . De toutes façons je vous remercie encore une fois de vous être penché sur mes questions, Des personnes comme vous malheureusement ne sont pas assez nombreuses .A bientôt peut-être sur le forum . Bonnes vacances à vous . Cordialement Serge

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

D'accord.
Comme vous voudrez. Le maître mot est que vous partiez avec les bonnes infos.
Merci pour votre confiance et peut être à bientôt. :-)

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité