Publicité

Utilisation du badge(liberté t vacances)après avoir utilisé la totalité cv

Emmanuel

Bonjour ,
J ai un abonnement liberté t vacances et j ai utilisé la totalité de non crédit chèque s vacances (150 EUROS). est que je peux toujours me servir de mon badge ? la somme sera automatiquement retirée de mon compte ou je ne peux plus de servir de mon bague sauf si je recharge en chèques vacances ?
Merci pour votre réponse
Emmanuel

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Vous pouvez toujours vous servir de votre badge Liber-t Vacances, même avec un crédit chèques vacances épuisé. Vous serez automatiquement prélevé sur votre compte bancaire (chez APRR cela intervient vers le 20 du mois - paiement 20 jours fin de mois).
Deux cas de figure :
- si il vous restait encore du crédit chèques vacances au moment du prélèvement (une partie payée en chèques vacances, le surplus prélevé sur le compte), théoriquement l'abonnement n'est pas prélevé,
- s'il ne restait plus aucun crédit chèques vacances (solde = 0€), l'abonnement vous sera prélevé, sur le principe de l'abonnement Balade pour APRR (1,60 EUR en e-facture ou 2,10 EUR en facture papier ; les mois circulés uniquement).
Dans tous les cas vous payez également le prix des trajets lorsque le crédit chèques vacances est nul.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité