Publicité

trajet régulier a13

Emelyne

Bonjour,
je cherche un abonnement de télépéage pour le trajet que je fais tous les jours (vernon tourville-la-rivière sur A13). Est ce que les réductions que vous proposez s'appliquent sur mon trajet? A quelle réduction aurais je droit (15 ou 20%)?

Cordialement
Emelyne

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Tout d'abord quelques rappels :
- le comparateur télépéages.fr est indépendant des sociétés d'autoroutes et des émetteurs / gestionnaires d'abonnements télépéage
- à quelques exceptions (Alpes) près les réductions faites sur un tronçon sont établit par le gestionnaire concessionnaire de l'autoroute.

Dans votre cas l'A13 est gérée par SAPN, les abonnements télépéages sont gérés par la filiale Bip&Go. Cette société ne nous a pas communiqué d'offres à réduction, cependant vous pouvez les joindre afin d'en savoir plus et leur poser directement la question :
- par téléphone au 09 708 09 709
- par mail https://www.bipandgo.com/contact_form
- en vous rendant dans une agence près de chez vous: http://www.sanef.com/mainapp/dev/gm/index3.php

Si malgré tout, aucune offre à réduction n'est disponible, au regard de votre situation l'abonnement Au forfait devrait vous convenir ( http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/au-forfait).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Papou75

C'est juste une vaste blague ce télépéage sur l'A13, SANEF se moque du monde ! Faire payer pour un abonnement déguisé derrière de soit-disant "frais de facturation" (mon oeil, c'est automatisé donc ça ne leur coûte rien !) sans même proposer de réduction pour ceux et celles qui font le trajet tous les jours via le même péage, c'est scandaleux, surtout quand on sait combien ils se mettent dans la poche par ailleurs. Pour info, la dernière enquête de la cour des comptes a montré que sur 2019-2010-2011 la marge nette de ces sociétés dépasse les 50 % ! Qui dit mieux ? Merci S. Royal de vous être penchée sur le sujet, attendons la suite !

Il y a 10 ans
julie

Moi j'ai pris le bip pour avoir des réductions sur le péage de bourg achard étant donner que je le prend 2 fois par jour pour aller travailler mais il n'y a aucune réduction sur se péage d'ailleurs il y a peu d'endroit ou j'ai des réductions avec la sapn. C'est juste pas normal

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

BONJOUR,
Quel est la référence de votre contrat ? Votre volume de trajets ?

Causes probables de la non application de la réduction :
- contrat délivré par un autre prestataire que SAPN / BIP&Go
- utilisation d'autres diffuseurs que ceux mentionnés au contrat
- volume de trajets inférieurs au minimum mensuel définit au contrat

Cordialement,

Il y a 10 ans
Anthony

Bonjour, cela fait 8 ans que je prend les péages de bourg-achard/incarville allez retour, soit 4 passages par jour cela me fait 7€40 la journée.

Si vous le trouvez une offre, je suis tout ouïes

Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour,

Ton trajet correspond à une autoroute gérée par la Sanef. Or Bip&Go a fait le choix de ne pas communiquer sur leurs offres à réduction sur internet. Nous n'avons donc pas d'information sur les éventuelles offres à réduction qui pourrais t'intéresser. Le mieux serait de contacter directement le service client de Bip&Go pour leur poser la question directement.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité