Publicité

paiement ?

chef robert

je me suis inscrit il y a plus ou moins 3 mois .
J'ai reçu le badge trois jours après . Je l'ai utilisé souvent .Je m'étonne de n'avoir reçu aucune facture .

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. Les différents services clients des gestionnaires n'interviennent pas ici.
- Si vous avez choisit l'e-facture (facture électronique), vous la trouverez sur votre espace clients en ligne. Dans ce cas il n'y a pas d'envoi papier par La Poste.
Pour cela accédez au site aprr.fr, et connectez vous via le lien en haut à droite. (A la première connexion, l'identifiant est composé du n° de gestionnaire et du n° de client ; le mot de passe est votre code postal).
- Les factures sont émises uniquement les mois circulés (hormis la 1ère facture comprenant les frais d'ouverture et éventuellement l'abonnement). Elles sont édités 10 jours fin de mois chez APRR (+ 5 jours environ pour la livraison, si facture papier). Par exemple, celle de septembre sera éditée le 10 octobre.
- Si vous avez choisit la facture papier ou si vous avez besoin de plus d'infos concernant votre facture ou votre contrat, je vous invite à appeler APRR au numéro national abonné : 03 80 77 01 01.

Restant à votre disposition le cas échéant.
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité