Publicité

prix exhorbitant

sandrine

pourquoi l'A64/A65 n'en font pas parti, mon fils doit se rendre à la fac de Pau, et vu le prix entre Aire-sur-Adour et Pau qui est de 8.90€ par trajet, je vous laisse faire le calcul, c'est honteux!!!!

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
les remises des offres de télépéage sont uniquement valable sur le réseau d'autoroute de la société qui émet le badge.
Ce qui est un peu logique... Par exemple Leclerc ne vous donnera pas un bon de réduction valable dans les magasins Carrefour ; et dans une certaine logique là c'est pareil les réductions ne sont pas valables chez les concurrents.

Le trajet de votre fils, de Aire-sur-Adour à Pau, emprunte les réseaux Aliénor et ASF ; il ne s'agit donc pas d'APRR. Après, il ne faut pas s'arrêter uniquement au nom des offres ; mais plutôt au "contenu" car toutes les formules ne proposent pas le même avantage.
Votre fils circule majoritairement sur le réseau d'Aliénor, l'offre Cito 30 d'Aliénor pourrait peut être vous intéresser.
http://www.telepeages.fr/abonnements/alienor/cito-30
Il faut faire au moins 20 Aller ou Retour dans le mois pour déclencher 30% de remise (soit par exemple 10 Aller + 10 retours).
Je vous invite à voir avec le service client d'Aliénor pour savoir les barrières de péage qui déclenchent la remise (là où il faudra impérativement entrer et sortir).

Est ce ainsi plus clair pour vous ?

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Répondre
Publicité