Publicité

Assurance abonnés APRR

David
Inscrit depuis plus de 5 ans
(67)
1 message

Bonjour, je me suis abonné au badge liberté en 2007. A l'époque, une notice d'information m'a été fournie avec le badge. Cette notice mentionnait que l'on pouvais se faire rembourser le cout du remplacement du badge en cas de perte/vol. En effet, APRR avait souscrit une police d'assurance auprès de DAS assurance mutuelle.
Cette notice d'information est-elle toujours d'actualité ?? Je fais appel au Forum. En effet DAS assurance mutuelle ne sait pas et me renvoit vers MMA assistance juridique. MMA ne veut pas me répondre non plus. En j'attends toujours la réponse de APRR.....
Je vous remercie.

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
cette assurance n'existe plus depuis longtemps malheureusement.
En retrouvant une facture d'avril 2010, il était inscrit dessus :
"A compter du 30 juin 2010, les garanties assurances associées à votre badge Balade (souscrit entre le 01/02/2007 et le 31/12/2008) expirent. Les conditions commerciales restent inchangées. Pour tout renseignement appelez le 3620".

En cas de perte ou de vol ; vous devez dans les meilleurs délais faire opposition (par téléphone ou sur votre espace client) et le confirmer par écrit. Les frais de perte/vol vous seront facturés suivant les tarifs en vigueur et vous pourrez en recommander un nouveau.
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-balade
Tant que vous n'aurez pas fait opposition, les frais de péages et parkings seront donc à votre charge.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité