Publicité

Attention à vos sous !

MARIO SERRANO
Inscrit depuis 7 ans
CHATELLERAULT (86)
1 message

Bonjour,
APRR n'est vraiment pas sérieux. Attention si vous avez donné les références de votre CB pour payer vos voyages. Quand celle ci sera périmée, APRR vous facturera 11€ de refus de paiement par la banque. Ils disent qu'ils préviennent par mail avant mais c'est faux. Ils oublient aussi de dire ensuite qu'il faut enregistrer sur le site les nouvelles coordonnées de CB ; de façon à facturer à nouveau 11€ .J'ai vite jeté mon badge APRR. A éviter absolument !!

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour éviter ce genre de désagrément le mieux est de faire l'autorisation de prélèvement. Je sais qu'on a parfois tendance à vouloir laisser la CB (par choix ou par avantage), mais par expérience je sais que ça se termine toujours par ce genre de mésaventure (les cartes ayant 3 ou 4 ans de validité, on oublie souvent les abonnements en cours dessus).
Quand à critiquer le gestionnaire, il applique simplement les tarifs et conditions générales, que vous avez vous même signé et accepté.

Cordialement

Il y a 7 ans
pas

Non ce fournisseur n'est pas sérieux et a un comportement proche du ******, ou de ******
Suite à une carte périmée, un paiement par nouvelle carte avec une majoration sans justification fournie et une résiliation violente pour 30 €

Le client au centre de la relation, version APPR!!!!

Mesdames messieurs, un minimum de formation et de bon sens vous seraient bien nécessaire.
Une telle attitude dans un groupe de cette envergure est totalement inacceptable

[Edit CM: post modéré car il contenait des termes inapropriés. Merci d'échanger courtoisement sans termes injurieux]

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité