Publicité

La meilleure offre

ae91

ALIS Confort la meilleure offre du moment.
20 euros en fin de 1ere année c'est tout ( Pas de frais si 15 passages sur réseau ALIS la première année)
Ensuite c'est gratuit, pas de frais mensuel en cas d'utilisation.
Mise a dispo et badge gratuit, pas de caution.
Franchement rien a dire en plus le service client est très sympa.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour ae91,
Merci pour votre retour.
Vous pouvez également laisser votre avis sur la page produit de l'offre, afin de mieux aider les autres utilisateurs à faire leur choix.
http://www.telepeages.fr/abonnements/alis/liber-t-confort

Cordialement,

@maxtelepeages

Il y a 10 ans
tinelino

Bjr,
je ne comprends pas très bien le système... 15 passages dans l'année ok , mais sur le réseau ALIS!!!! ce réseau est-il limité????? je pars en espagne cette année,je vais donc traverser la France via poitiers angoulème bordeaux. Suis-je sur le bon réseau ??? merci

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Tinelino

Bonjour,
Non, il ne s'agit pas du réseau d'Alis (seulement une partie de l'A28).
Cette offre permet une gratuité la première année seulement si vous effectuez un minimum de passage sur ce réseau.

Bien que les badges de télépéage soient valables sur toutes les autoroutes, personnelement je conseille quasi systématiquement de prendre le gestionnaire le plus proche de votre domicile.
Les 2 EUR que vous paierez (peut être en plus) par an vous permettront de bénéficier des agences à proximité de chez vous ; le jour où ça ne va pas c'est toujours plus pratique.

Si vous ne prenez que quelques fois l'autoroute dans l'année par exemple pour les vacances, une offre mensuelle est conseillée.
Le secteur Poitiers / Bordeaux et Pyrénnées Atlantique est géré par ASF une filiale de Vinci Autoroutes.
L'offre la mieux adaptée selon moi et selon les éléments que vous m'indiquez est la formule Temps Libre.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité