Publicité

Promo Bip&Go - Juin 2016

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bip&Go propose une promotion valable jusqu’au 30 juin 2016, pour découvrir les avantages du télépéage et de la nouvelle extension Espagne.
Les frais d’activation du badge sont à 1€ au lieu de 10€.

Le code promo à utiliser est : PROMOJ2016
La promotion est disponible dans les boutiques Bip&Go (réseaux SANEF et SAPN) ou sur internet.

Offre réservée aux particuliers et valable pour toute nouvelle souscription du 1er au 30 juin 2016, non cumulable avec d’autres promotions en cours. Valable sur les formules d’abonnement mensuel « à la carte » et annuel « au forfait ». Les frais de mise en service et d’activation du badge, habituellement facturés 10€ TTC à la souscription, sont réduits à 1€ TTC (soit 9€ d’économie). L’abonné Bip&Go reste redevable des éventuels frais d’envoi du badge, puis des frais de péage et de stationnement.

Voir également : Bip&Go - le badge valable aussi en Espagne.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/920-bip-go-propose-le-telepeage-en-espagne

Il y a 8 ans
vince

Bonjour,
j'ai reçu mon badge BIP & GO chèque vacances.
Quel ordre inscrire avant l'envoie de mes chèques ?
Merci de votre aide

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Vince
Bonjour,
Vous devez d'abord remplir un formulaire sur votre espace client internet. Il vous sera précisé l'ordre (normalement Bip&Go ou Sanef) et l'adresse qui est différente de celle du gestionnaire.
Cordialement

Il y a 8 ans
vince

bonjour,
justement ils indiquent l'adresse d’expédition des chèques mais pas l'ordre a noter dessus or je ne souhaite pas envoyer des chèques sans ordre !!!
pouvez vous m’éclairer ?

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Perso, je mettrai Bip&Go. Après le mieux est de leur demander confirmation en les appelant.
Evitez d'envoyer des chèques sans ordre et/ou par lettre non suivie car certains ont déjà eux des problèmes...

Cordialment

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité