Publicité

Promo 2016 : 2 ans de télépéage offert par Carglass

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Comme l'année dernière, Carglass offre 2 ans d'abonnement au télépéage + frais d'expédition pour toute réparation sur votre pare brise ou votre vitre de voiture.

La promotion est valable pour toute intervention par Carglass du 6 juin au 2 juillet 2016.

Vous profitez des avantages du télépéage :
- voies réservées au télépéage pour plus de fluidité
- utilisable sur l'ensemble du réseau autoroutier français (autoroutes étrangères exclues)
- plus de 300 parkings agréés (avec le logo t)
- facturation différée de vos frais.

Conditions :
Faire réparer un vitrage sur un véhicule léger entre le 6 juin et le 2 juillet 2016 par Carlass
Souscrire au télépéage Vinci Autoroutes avant le 31 octobre 2016 sur le site internet du gestionnaire autoroutier (vinci-autoroutes.com) ou dans l'un de ses espace client.
L'offre est valable uniquement sur la formule Temps Libre.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre
Seul l'abonnement et les frais d'expédition du badge sont offerts. 24 mois calendaires d'abonnement offerts à partir de la souscription (tout mois non consommé n'est pas reporté).
Les frais de péage et de parking sont facturés normalement, ils seront donc prélevés sur votre compte bancaire.

Comment faire pour utiliser le code promo ?
1/ Je récupère mon code promotion se trouvant à l’intérieur de la carte cadeau remise par le technicien Carglass après intervention.
2/ Je remplis le formulaire pour effectuer ma demande de badge sur le site Vinci-autoroutes.com
L'offre bénéficiant de la remise est la formule Temps Libre.
3/ J'utilise mon code promotion (figurant sur le coupon "Votre code promotionnel se trouve ici") Carglass dans le champ « code promotion » avant de remplir le formulaire.
4/ Je reçois mon badge gratuitement sous 48 heures (sous réserve des délais postaux et d'un dossier complet).
5/ Profitez de votre badge sur les autoroutes françaises : les frais d'envoi du badge sont offerts et l'abonnement est gratuit pendant 2 ans.

Il y a 8 ans
daniel

impossible de trouver le champ "code promotion

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
il faut remplir le code promo indiqué sur la carte donnée par l'agent de Carglass sur le site de Vinci Autoroutes.
Le champ se trouve sur l'Etape 1 (Mes coordonnées) du formulaire d'inscription entre les blocs "Services à la carte" (après les cases à cocher) et "Mes coordonnées".

cordialement

Il y a 8 ans
Nicolas

Bonjour,

Par contre, pourquoi à l'étape 2, il me propose des tarifs de livraison alors que j'ai rentré mon code promo à l'étape 1 ?

Merci pour votre retour.

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité