Publicité

Non remplacement des badges Cofiroute Particulier

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il y a eu du nouveau du côté de Vinci, puisque le gestionnaire a apporté une réponse sur les principales interrogations concernant l'offre Cofiroute Particulier et le non remplacement du badge.
J'en reprend ici les points essentiels :
- le programme de remplacement ne date pas d'hier, puisqu'il est en place depuis début 2014.
- Les clients ont été informés par une mention sur leurs factures sur plusieurs mois successifs, 6 mois avant l'arrêt.
- Le badge continue à fonctionner aux péages, mais il n'est plus commercialisé et le service après vente n'est plus assuré. Si la batterie est à plat une migration est nécessaire.
- Cofiroute propose de passer sur une offre Vinci Autoroutes Temps Libre ou Fréquence. La caution de 30€ est remboursée et un geste commercial (6 mois d'abonnement offerts) peut être accordé.
- Vinci rappelle que l'ouverture du badge est interdite et dangereuse (notamment pour changer la pile). Si le badge est ouvert, la caution de 30€ N'est PAS remboursée.

Vous trouverez de plus amples details sur cet article :
http://www.divertir.eu/blog/sortir-se-deplacer/le-point-sur-le-transfert-de-l-offre-cofiroute-particulier.html

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité