Publicité

Les offres au meilleur prix en 2015

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Le magazine Auto Plus a publié dans le nº 1394 (à paraître) les meilleures offres télépéage du moment.
Le magazine rappel que rien n'oblige de prendre le badge sur le réseau le plus emprunté (c'est juste plus pratique pour aller dans les agences).
Les souscriptions peuvent être réalisées en ligne.

Les meilleures offres ne sont pas forcément chez les grands gestionnaires comme chez Vinci ou APRR.
Notez que si vous créditez avec des chèques vacances, les frais de gestion peuvent être réduit ainsi que ceux d'inscription.

Les prix indiqués concernent des offres mensuelles pour des trajets occasionnels comme les vacances ou week end (< 10 mois / an). Envoi des factures par e-mail (par La Poste possible avec supplément) et abonnement mensuel uniquement les mois circulés.
1/ Le premier du classement Auto Plus concerne EasyTrip et son badge Easy Pass à 1,60€/mois. 9€ de frais d'adhésion.
2/ Bip&Go A la carte est en deuxième position du meilleur classement prix (malgré quelques retours négatifs ces derniers temps sur le forum). L'abonnement est à 1,60€/mois + 16€ de frais initiaux.
3/ ATMB et l'offre Evasion (configuration Mensuelle) est elle aussi à 1,60€ d'abonnement par mois circulé. Les 23€ de frais d'ouverture (dont 20€ de caution) le classe en 3ème position du classement du journal.

Consultez toutes les offres sur cette page : http://www.telepeages.fr/abonnements

Prix au 22/05/2015 - hors évolution tarifaire dans le temps.

Il y a 9 ans
regis

"le magazine rappel que rien .... " !!!
Essayez "rappelle" pour voir si c'est mieux.....

Il y a 9 ans
Dolores

Concernant Easy Trip - Easy Pass: service tout à fait inaceptable! Nous avons commandé un Pass tout début juillet. Aujourd'hui, toujours rien reçu!!! Sur leur site, le délai de livraison était de maximum 10 jours. Finalement, le 10 juillet, ils nous envoie un mail pour nous dire que tout est en ordre et que nous recevrons le badge dans les 12 jours ouvrables maximum. Il a fallu que je téléphone 3 fois et lors du dernier appel de ce jour 27 juillet, ils nous disent que le badge n'est toujours pas envoyé. A déconseiller...ils ne tiennent pas leur promesse.

Il y a plus de 8 ans
Benoit

Je devais recevoir un nouveau badge il y a environ 4 mois, toujours rien recu, service minable malgré plus de 5 mails envoyé minimum

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Les offres mensuelles d'Easytrip, de Bip&Go et d'ATMB sont toujours considérées comme les plus avantageuses pour des usages occasionnels en 2016.

Il y a 8 ans
Pierre

Dans le comparatif en ligne, ils ne proposent même pas les offres Tunnel Prado Carénage de Marseille
http://www.tunnelprado.com/Tarifs-et-abonnements
qui propose un liber'T moins cher que SAPRR.
Je me demande si ce site est mis à jour et quelle est la fiabilité des informations.

Il n'y a aucun historique des promotions faites par les sociétés d'autoroutes.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Pierre,
Pour les offres du tunnel du Prado, elles sont faites par SMTC.
http://www.telepeages.fr/abonnements/smtpc

Après il est possible qu'il y ait quelques petites erreurs et au nom de l'équipe je m'en excuse. A mon niveau je n'ai pas la main sur cette partie (je suis uniquement animateur sur le forum). Mais promis je fais les remontées pour qu'on soit plus vigilant à ce niveau.
Je vous invite également à voir la partie Actus du forum, on y met autant que possible les dernières promos quand on en a connaissance (il y en a une actuellement chez Bip&Go pour juin 2016 et Vinci Autoroutes a également une promo avec Carglass sur la même période).

Cordialement

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité