Publicité

Factures APRR Septembre 2013

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

En raison d'un incident technique certaines factures émises par APRR pour le mois de septembre 2013 comportent des problèmes d'affichage.
Joint ce jour par téléphone, APRR indique que ce problème est connu et est en phase de résolution.
Les problèmes concernent les clients particuliers payant des frais de gestion ou leur abonnement annuel en septembre 2013.
Le montant total à payer est quand à lui correct.

Si vous êtes concerné par ce problème, vous n'avez rien à faire :
- si vous recevez votre facture par e-mail (e-facture), elle sera de nouveau disponible et corrigée dans 72h en vous connectant à votre espace clients sur le site https://espaceclient.aprr.fr/aprr/Pages/connexion.aspx
- si vous recevez votre facture par courrier postal, une nouvelle facture vous sera adressée par La Poste dans les prochains jours.
Les clients ayant eu ce problème ne sont pas obligés de contacter leur service client.

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité