Publicité

ATMB: remise abonnement gratuit à partir de 3 passages avec Liber-t Evasion

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

ATMB proposera à partir du 1er avril 2018 une remise fidélité à ses clients télépéage utilisant son réseau : les frais d’abonnement Liber-t Evasion seront offerts à partir du 3ème passage effectué sur ATMB dans le mois. Ainsi votre abonnement sera gratuit les mois concernés, seuls les frais de péage seront facturés au tarif en vigueur.
Par exemple, si vous empruntez une fois le péage de Bonneville et celui de Nangy, le troisième passage sur ATMB déclenchera la gratuité du frais d’abonnement mensuel !

Parce qu’ATMB a à cœur de contribuer au développement du territoire et de vous offrir les meilleures conditions, cet avantage vous permettra de profiter du télépéage sans limite pour vos déplacements sur ce réseau.

A compter du 1er avril 2018, le tarif des frais d’abonnement mensuel sera de 1.90€/mois circulé.
Notez également que de nouvelles conditions générales de ventes entreront en vigueur au 1er avril 2018, y compris pour les anciens clients. ATMB procède actuellement à l'envoi d'une alerte aux clients pour leur notifier des nouvelles CGV.

La fiche de l'offre :
http://www.telepeages.fr/abonnements/atmb/evasion

Edit du 13/03/2018 : les frais de duplicata de facture dans les CGV passent à 2€.

Il y a 6 ans
laurent

Je suis moi-même client et je n'apprécie pas de voir le tarif passer de 1,33€ à 1,90€...Quant à la gratuité évoquée, encore faudrait-il être concerné...

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité