Publicité

Vinci Autoroutes : votre badge télépéage fonctionne jusqu'à Barcelone

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 5 ans

1613 messages

A partir du 1er février 2018, vous pourrez circuler sur une partie de l’autoroute espagnole AP-7 avec votre badge télépéage Vinci Autoroutes. Ce nouveau service vous permettra de rejoindre Barcelone en toute tranquillité.

Si vous possédez un abonnement télépéage Temps Libre, Temps Libre Premium, Fréquence, Fréquence Premium et Liber-t Vacances vous pourrez désormais utiliser votre badge sur l’autoroute espagnole AP7 entre Le Perthus et Barcelone, à partir du 1er février 2018.
Il vous suffira pour cela de passer dans les voies signalées par le logo Via-T, tout comme vous le faites au péage en France.

Pour profiter de ce nouveau service gratuit vous n’avez aucune démarche à effectuer. Tout est inclus dans votre abonnement sans frais supplémentaires.

Si toutefois vous ne souhaitez pas vous servir de votre badge, ranger le simplement dans votre pochette de protection athermique afin d’éviter qu’il ne soit détecté au péage.

Retrouvez les offres de télépéage de Vinci Autoroutes sur le comparateur :
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes

Il y a 11 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 5 ans

1613 messages

Bonjour,
Pour complément et après confirmation auprès de Vinci Autoroutes.
Tous les abonnés à la formule Temps libre et Fréquence (même ceux ayant souscrit avant le 01/02/2018) peuvent circuler sur le secteur ACESA INVICAT (Barcelone).
Des études sont en cours pour l'étendre à tout le réseau espagnol et portugais, mais aucune date n'est communiquée.

Il y a 10 mois
Répondre
Publicité