Publicité

Carglass vous offre 2 ans d'abonnement au télépéage (2017)

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Carglass réitère son offre et propose une promotion sur le télépéage pour tout remplacement de pare brise ou changement de vitrage.
Carglass a noué un partenariat avec Vinci Autoroutes.

La promo concerne l'offre Vinci Autoroutes Temps Libre.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

Pour toute intervention chez Carglass du 15 mai au 10 juin 2017, vous bénéficiez de 2 mois d'abonnement télépéage offert + les frais d'envoi. Le montant des péages/parkings est exclu de la promo.

Comment profiter de l'offre ?
1/ Faites réaliser une intervention vitrage chez Carlass entre le 15/05 et le 10/06/2017. Récupérez votre code promotionnel.
2/ Rendez-vous sur le site de Vinci Autoroutes et remplissez le formulaire.
https://abonnement.vinci-autoroutes.com/Coordonnees?cod_crcl=EVA3&typo=P&cod_promo
3/ Utilisez le code promo en remplissant le champ associé ! Vous avez jusqu'au 31/10/2017 pour participer.

L'offre est limité à 110000 badges télépéage. Maxi : 1 badge/jour/véhicule.

Plus d'infos et détails de l'offre :
http://www.carglass.fr/index.php?id=52031

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Suite à une erreur dans le post précédent, la promotion concerne bien 2 ANS d'abonnement offerts.

Il y a 7 ans
David

Pour moi c'est une grosse arnaque tout le monde crois que c'est le péage qui est gratuit or c'est l'abonnement et trois jours après avoir reçu le boîtier voilà qu'on me prélève 1€ direct je vais résilier le contrat GROSSE ARNAQUE !!! A BON ATTENDEUR

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@David
Bonjour,
Il n'a jamais été fait mention des péages gratuits avec cette offre. En tout cas pas sur internet à ma connaissance (ni dans cet article, ni sur le site de carglass). Il s'agit uniquement de l'abonnement et des frais d'envois ici.
Aucune offre de télépéage ne permet d'avoir les péages gratuits.

Concernant les 1€, qu'indique votre facture (disponible sur votre espace clients Vinci autoroutes) ?

Toutefois si vous décidez de résilier, n'oubliez pas de retourner votre badge au gestionnaire, sinon vous risquez des pénalités financières (inscrites dans les conditions de vente).

Cordialement

Il y a 7 ans
Noemie

Bonjour
J'aimerais souscrire à l'offre avec le code Carglass mais je me renseigne avant...
Les frais d'envoi ne sont pas pris en compte on me réclame 5 euros pour l'envoi.
Les 2 euros par mois sont payant quand on utilise le boitier ? Et au bout de 14 mois on paie 10 euros ?
On ne paie pas les frais de mise en route a 2.99 voilà ce qu'on gagne si j'ai bien compris ?

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Assurez vous de bien prendre la formule Vinci Temps Libre ; pas la premium ou une autre. Temps libre de Vinci Autoroutes tout court.
Si vous mettez des options ou des badges/support en plus ça peut être facturé.

Il y a un champ code promo à droite, juste avant le bloc Vo coordonnées. Assurez-vous de saisir le code promo donné par Caeglass ici.
S'il ne passe pas, c'est qu'il y a un problème (limite de validité, espace, majuscule/minuscule...).

La promo donne droit aux frais d'envoi / inscription offerts (donc 0€) et à l'abonnement gratuit pendant 2 ans. Les péages sont en plus.
Au bout des 24 mois vous ne payez l'abonnement (environ 2 eur, si pas de changement) uniquement si vous servez du badge.

Les 2 euros par mois sont payant quand on utilise le boitier ? -> après la promo.
Et au bout de 14 mois on paie 10 euros ? -> il n'en a jamais été question / offert comme indiqué
On ne paie pas les frais de mise en route a 2.99 voilà ce qu'on gagne si j'ai bien compris ? -> 2,99 eur de frais de mise en route ne correspond à rien et comme indiqué en haut, c'est offert.

Il y a 7 ans
rené

IMPOSSIBLE d'avoir le télépéage gratuit .J'ai eu mon code hier le 17 juin 2017 il m'est dit l'offre à expirée .Jvais aller au centre pour avoir des explication

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
@René
Normalement vous avez jusqu'au 31/10 pour profiter de cette promo une fois que vous avez obtenu votre code. Je pense plutôt à un bug sur le site de Vinci qui ne tient pas compte de cette date (mais de la fin de distribution des codes). Si besoin vous pouvez appeler Vinci au 3605.

@Noémie
Je repensais au fait que si vous êtes en facturation papier, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Il est possible que la promo ne concerne que la facture électronique.

Cordialement

Il y a 7 ans
DJOOLAI

QUelqu'un a un code promo qu'il n'utilise pas?

Il y a 7 ans
Patrik

J’ai jamais eut mon badge télé péage j’essaye de le par mails c’est impossible que du mensonge

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité