Easytrip
Easy Pass

Abonnement mensuel: facturé uniquement les mois où vous empruntez l'autoroute.

Publicité

Caractéristiques

Souscription en ligne

Moyen de paiementPrélèvement SEPA

Sans engagement

Délais d'expédition48h

Espace abonnés

Choix de la couleur du badge

Services Internet (horaire des trajets,...)

Nombre maximum de badges5

 

Tarifs

Frais (facture email)1,60€ / mois

Frais (facture papier)1,60€ / mois

Support de badge supplémentaire6,00€

Duplicata de facture / relevé de trajets3,00€

Badge perdu/volé/détérioré/non restitué35,00€

Caution0,00€

Frais d'activation10,00€

Frais d'expédition6,00€

Frais de non-utilisation10,00€

Avis

pauline Il y a 37 minutes

Apres 2 ans de non activités de ce badge , easytrip vient de nous envoyés un prélèvement de 115€ alors qu'on ne l'utilise pas c'est honteux une belle bande de voleur

A P Il y a un mois

Barrière qui ne s'ouvre pas à plusieur passage, obligé de payer en Cb.
De plus lors du prélèvement du premier mois d'utilisation 29 € un deuxième prélèvement c'est ajouté 170 € . J'ai bien sûr contacté immédiatement le service client qui ne peuvent pas l'expliquer donc opposition à ma banque. Je suis dans l'attente d'une réponse...

JN Il y a un mois

Badge depuis 2011 avec Alis, compte transféré chez EasyTrip en 2015 jamais de problème, jusqu'au jour ou mon badge est tombé en panne(plus de batterie). Cela c'est produit le 12/02/2019, et suite à cela tout n'est pas réglé à ce jour 16/09/2019. Envoi du nouveau badge qui ne fonctionne pas et donc deuxième échange. Erreur de facturation, avoir de mai remboursé en juillet. Avoir de juillet pas remboursé à ce jour ....
Je déconseille fortement.
Très décevant, je regrette Alis

jo Il y a 3 mois

Retour d 'expérience avec easytrip pour un badge commandé au 1er juillet: Je vous laisse juger le SAV. Personnellement j'en ai pris pour moi et toute la famille mais vu le sav, je me demande si je vais pas tout renvoyer dans la même enveloppe.

Email reçu de easytrip le 27 aout 2019
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre mail
Le badge a été expédié en date du 19/08/2019 à l’adresse :
********
Si vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement chez Easytrip, nous vous invitons à nous adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Easytrip France
Service Résiliation
15 Avenue du Centre
CS20538 Guyancourt
78286 Saint Quentin – France
Ce courrier devra être accompagné de votre badge télépéage, et en précisant votre numéro d’abonné : *****
En cas de non restitution du badge une facturation de 35.00€ vous sera appliquée.
Cordialement,

De :****
Envoyé : lundi 19 août 2019 16:23
À : EASYTRIP Contact <[email protected]>
Objet : RE: Urgent Badge non reçu.
Je vous renvois le mail précédent en soulignant une information importante:
Bonjour, j ai pris contact par téléphone avec votre service il y a deux semaines. Ils m ont confirmé avoir reçu les pièces demandés, se sont excusés pour le delais de traitement allongé et m ont assuré faire passer la verification en priorité.
Vous répondez a un mail qui a un mois et donnez des informations contradictoires.
Le suivi des dossiers est catastrophique.
Je vous prie d annuler ma commande définitivement.
Merci

De : EASYTRIP Contact <[email protected]>
Envoyé : lundi 19 août 2019 10:28
À : *******
Objet : RE: Urgent Badge non reçu. id 1212156
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Nous faisons suite à votre mail, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de ne pas tenir compte du mail de relance.
Nous venons de recontacter le service logistique afin de débloquer votre commande.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre fidélité.
Cordialement,

De : *****
Envoyé : lundi 5 août 2019 22:49
À : EASYTRIP Contact <[email protected]>
Bonjour, j ai pris contact par téléphone avec votre service il y a deux semaines. Ils m ont confirmé avoir reçu les pièces demandés, se sont excusés pour le delais de traitement allongé et m ont assuré faire passer la verification en priorité.
Vous répondez a un mail qui a un mois et donnez des informations contradictoires.
Le suivi des dossiers est catastrophique.
Je vous prie d annuler ma commande définitivement.
Merci

De : EASYTRIP Contact <[email protected]>
Envoyé : lundi 5 août 2019 17:40:02
Bonjour Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Nous faisons suite à votre mail et nous vous informons que votre souscription a été finalisée avec l’adresse mail ******
Un mail a été envoyé à cette adresse le 02/07/2019 pour demander des pièces :
- Votre RIB
- Votre Carte Nationale d’Identité (CNI)
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
A réception, nous expédierons votre commande.

Envoyé : lundi 8 juillet 2019 14:38
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je n'ai toujours pas reçu le badge ni d 'email pour demande de documents complémentaires....

Michel Il y a 3 mois

Demande une avance sur consommation de 200€ le deuxième mois d'utilisation (décision de la cellule antifraude???). aucune explication sur cette décision alors qu'ils ont tous les documents pour débite mon compte. *****?

[Edit CM: commentaire modifié car contrevenant aux CGU du site]

Philippe Il y a 4 mois

Apres 3 semaines utilisation et 2200kms, mon badge a été bloqué, car je suis un nouveau client, donc apres une somme depassé, je dois leur faire un cheque, car le prelevement ce fait que le mois apres.... reponse du service commercial.
evidement, il ne verront pas mon cheque, et il attendront fin aout.
je n'ai pas à avancer leur tresorerie.
Je n'ai rien vu dans leur condition de vente...
Très deçu

Stephanie Il y a 4 mois

Pour tous ceux qui mettent un avis trop tôt, attendez 1 mois et 4 allers retours un peu loin (200€ de péage). Ils bloquent alors d emblée le badge, donc on se retrouve coincer au péage puisque évidemment ils ne préviennent pas. Et puis quand on demande pourquoi, ils réclament une provision de 180€... comme si le fait de leur signer déjà un prélèvement sepa ne suffisait pas ! Comportement abusif il me semble, même si je conçois qu ils peuvent avoir des impayés, ça n est pas au client lambda de faire la trésorerie! J ai donc résilié immédiatement. Allez ailleurs surtout ! Je suis chez ulis maintenant et pas de soucis.

Cobra Il y a 4 mois

Ce sont des vér*** de v***** badge commandé en février, nous voila en juillet toujours rien, apres de multiple relances j ai a faire a des fantomes, impossible a etre remboursé. A EVITER ABSOLUMENT

[Edit CM: commentaire modéré car contraire aux CGU du site]

Arnaud Il y a 5 mois

Attention ********, ils vous demandent 300 euros d’avance sur règlement...
Service client pas aimable, à fuir !

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

Anais Il y a 5 mois

Bonjour je voulais vous demander moi je me suis fait vole mon badge comment je pourrais faire pour le désactiver ou pour tous annuler chez eux ? Merci de me répondre svp

claire Il y a 5 mois

aucun souci depuis plusieurs années sauf la dernière fois où j'ai voulu passer , j'ai reculé et pris une autre file, et la barrière s'est ouverte miracle ... je n'ai été facturée qu'une fois alors que j'ai appuyé x fois ... je suis rassurée ...

Daniel Il y a 8 mois

Utilisateur depuis 5 ans, aucun problème, ni sur la facturation, ni sur la relation client-fournisseur, ni sur la maintenance du badge.

JP Il y a 10 mois

J'utilise mon badge depuis environ 5 ans soit pour ma voiture soit mon camping car, jamais eu de problème de factures par mail très lisibles. Seul inconvénient qui doit être le même chez les autres fournisseurs , on ne connait pas toujours le nom des barrière de péage et ce n'est toujours facile de s'y retrouver.

JJ Il y a 11 mois

Une catastrophe ! Evitez ce prestataire si vous êtes professionnel. Après avoir résilié mon contrat et restitué mon badge en juillet 2018, je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie en cette fin d'année malgré plusieurs relances. Service client lamentable....

Mohammed Adel Il y a 11 mois

Éviter easytrip, je l'ai commandé le 23 novembre, ils me l'ont envoyé le 8 décembre 2018, je l'ai utilisé pour aller à mon travail ce matin 10 décembre 2018 et il ne marchait pas, alors imaginer les automobilistes qui étaient derrière moi dans quels états ils étaient.
J'ai mis une étoile parce que y'a pas zéro étoile

jean-noel Il y a 12 mois

faites attention, paiement uniquement par prélèvement bancaire, si mal configuré, mais en payant par visa a temps, ils vous réclament 10 euros (si vous ne payez pas c'est 40euros de plus)>mieux vaut payer directement par carte au péage. de plus, si vous leur envoyez un émail, pas de réponse, mais au telephone apres 45min d'attente, ils ont le mail sous leurs yeux

Nathalie Il y a un ans

Catastrophique !! Durant près d'un an ils m'ont facturé tous les passages 2 fois, 8 mois pour régulariser et avoir une facture négative en Juin et depuis pas de remboursement malgré plusieurs demandes de ma part !
Je le déconseille vivement à tous, de plus la dernière personne que j'ai eut au téléphone a été très désagréable alors qu'ils me doivent près de 300 euros.

Mickael Il y a un ans

Bonjour,

Je suis utilisateur depuis 6 mois de ce badge telepeage
Il a fonctionné lors de sa première utilisation et dès le deuxieme trajet il n'était déjà plus détecté.
La seule réponse apporté par le service client est que je ne l'ai pas bien placé.
Il faut savoir que d'après ce même service client, 5% de leur badges ne fonctionnent pas..
Je vous recommande de ne surtout pas prendre de badge telepeage avec Easytrip

annelaure Il y a un ans

acheter le badge via vente privée.
Fixé au pare brise. fonctionne normalement

Thomas Il y a un ans

Bonjour
j'ai le badge depuis 2016, j'ai jamais eu de souci. je suis allé en rhone alpes, nantes, bordeaux. j'ai pas de problemes avec Vinci autoroute, les parkings ou tunnels A86 duplex.
je ne comprends pas les commentaires.
le code barre n'est pas lu au passage de la barierre, çà fonctionne par ondes radio. çà peut meme etre dans l'accoudoir centrale de la voiture mais la reception est plus difficile donc je le garde a la main au passage puis je le range ensuite.
Bonne soirée

Jean Il y a plus d'un an

J'ai pris un abonnement Easytrip et j'ai reçu un badge qui ne peut pas etre installé sur le pare brise, car le code barre est à l'opposé de la surface à coller et, de ce fait il fait face au conducteur, donc inopérant, sauf à le présenter en le tenant à la main, ce qui n'est pas pratique.
De plus, ce badge n'est pas reconnu au péage Vinci de Vierzon sur l'A 20: On est obligé de prendre la file d'attente à la sortie, et à l'entrée on est obligé de prendre un ticket et de payer par carte bancaire,comme tous le monde.
Autrement dit, ce badge ne sert à rien.

[Info CM: vous semblez mal utiliser votre badge. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum ou à appeler le service client d'Easytrip]

bernard Il y a plus d'un an

J'ai acheté un badge qui n'a pas fonctionné entre le 3 et le 26 juillet. J'étais très en colère mais aujourd'hui je pense que la faute en incombait aussi à Vinci autoroute et que l'incident a été relativement vite résolu par Easytrip.

Quentin Il y a plus d'un an

La société Easytrip ne mérite pas votre confiance !
Une semaine après avoir enregistré le badge, il ne fonctionne toujours pas chez VINCI et APRR !!!
Je contact le service client (pas facile à joindre) et ils me baladent en disant qu'ils font le maximum. Deux semaines plus tard le problème n'est toujours pas réglé !
Je demande d'annuler mon abonnement, impossible ! Il faut envoyé un courrier recommandé et leur rendre le badge (que j'ai payé 19.9€!!!). Bref ce sont des pratiques m******** et des personnes incompétentes !

[Edit CM: commentaire modéré car non conforme aux CGU]

Jeff Il y a plus d'un an

Bonjour à tous, si ca peut aider, j'ai pris un badge sur Vente-Privée. Nikel pas de souci pour moi. Recu en 2 jours et fonctonne parfaitement bien partout où je suis allé. Même Vinci.

Arnaud Il y a plus d'un an

Je me suis inscrit chez easytrip à l'époque d'Alis. Il y a quelques mois, mon ancien badge ne fonctionnait plus alors easytrip m'en a envoyé un nouveau.

A partir de là, plus rien ne fonctionne. Les barrières de péage restent fermées, les emails envoyés à easytrip restent sans réponse, les appels téléphoniques après plus de 10 minutes d'attente aboutissent sur une brève supposition qui ne mène à rien. Et pour clore le tout, le seul email qu'ils vous envoient est un formulaire pour voir si vous avez bien mis le badge dans la zone des pointillés noirs derrière le rétroviseur central.

Je passe les commentaires en semi-off de la téléconseillère sur le fait que les clients sont chiants ! J'aimerais que le directeur de la relation client de easytrip ré-écoute certains appels ou change de métier si nécessaire.

E. Il y a plus d'un an

Easytrip font de la pub promotion été gratuit 3 mois ect grosse a****** le badge me marché pas son mornale que se gratuits il on peu que en faire une déclaration en se moment moi vous conseille de voir avec Vinci directement grosse a***** se entreprise tu achètes un badge et tu peux même pas temps servi on et dit prendre les vois on on payé directement avec les ottre paiement et même pas de Geste de leur part
[Edit CM: commentaire modéré, car contrevenant aux CGU]

Fred Il y a plus d'un an

Ne fonctionne pas sur le réseau Vinci donc chez nous dans le sud encore une parisiennerie semble fonctionner sur le réseau nord (au dessus d'une ligne de bordeaux a lyon)a confirmer si des personnes l'on déjà testé sur un autre réseau que vinci.

CHRISTELLE Il y a plus d'un an

Une belle m.... acheté 15 euros chez carrefour La Ciotat et ne fonctionne pas sur le réseau Vinci. Merci !!! Au téléphone les employés sont désolés (ok c est pas leur faute) mais pourquoi carrefour les vend ??? Une belle a****** Easytrip !! Fuyez !! Et surtout faites passer le mot.
[Edit CM: commentaire modéré, car ne respectait pas les CGU]

Daniel Il y a plus d'un an

Easytrip : fuyez !
voir le sujet spécifique créé sur ce forum par tous les utilisateurs mécontents : http://www.telepeages.fr/forums/easytrip/1530-easy-trip-fuyez

Severine Il y a plus d'un an

Véritable e***********. Le badge ne fonctionne pas sur le réseau Vinci autoroute. Soit près de 60% du réseaux.
Acheté sur carrefour canet, ces derniers vont les retiré de leurs rayon jusqu'à qu'il ai des éclaissicements sur le produit.

[Edit CM: commentaire modéré, car ne respectait pas les CGU]

Michele Il y a plus d'un an

nul,à c****
ne fonctionne pas
j'ai envoyé un mail il y a 2 jours et pas de réponse
j'ai sonné 8 fois et impossible d'avoir qq'un,ligne toujours occupée
grosse a******!!!???
[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU]

DJD Il y a plus d'un an

NUL
Ne prennent pas les chèques vacances
Impossible de les joindre par tel
vive VINCI et aux ch***** EASYTRIP

[Edit CM: commentaire modéré, car non conforme aux CGU]

John Il y a plus d'un an

Ce sont des a********* et des concurrents de Vinci voilà pourquoi Vinci ne autorise pas leurs badges de m****
Le jour où je me suis abonné le commercial m’a dit que tout était bon et jamais de problème

Je suis parti dans le sud aucun péage a fonctionner
Je vais envoyer ma résiliation demain matin à la première heure et me mettre chez Vinci payer la qualité et la tranquillité

Faites attention à ne pas prendre leur badge
[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

Michel Il y a plus d'un an

Un vrai scandale! Les badges vendus par Auto 5 en Belgique ne fonctionnent pas sur les autoroute du Sud. Information obtenue auprès du service client de Easytrip! Ils n'ont pas été enregistrés dans la base de données de Vinci. En plus de cela la seule utilisation sur le tronçon Hordain - Paris m'est tarifée au maximum (plus de 22 euros). Je regrette amèrement cet abonnement que je vais résilier dans les plus brefs délais.

Marie france Il y a plus d'un an

Même mésaventure que Jo mais avec en plus les factures des v****** puisqu’easytrip ne permet pas désactiver sur internet le badge, c’est possible avec Vinci!

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

BoB Il y a plus d'un an

Opaque, lorsque l'on cherche des renseignement, ce n'est pas tres comprehensible !
Lorsque l'on jette un œil sur les tarifs, il est clair que tout est fait pour se faire un max de monnaie. Cela s'appelle tondre un "client".
J'ai constate des notations 5* mais qui etait données par easytrip lui meme ?
Celui qui a etabli le cahier des charges pour ce site, n'avait pas pris assez de temps ou etait incompetent.
Je voulais m'abonner mais ce site est dissuasif pourtant je ne tiens pas compte des avis lorsqu'il n'y a pas de concret mais là ...

Jo Il y a plus d'un an

40 € (35 + frais d'envoi + abonnement) pour badge perdu ou volé. En sommes nous sommes vo*** 2 fois...
A fuir

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]

Patrick Il y a plus d'un an

Depuis plusieurs mois (octobre 2015) je fais l'objet de facturation erronées d'un autre client en sus de mes propres consomations (+ de 500€).
Depuis 2 mois, je fais des démarches avec fourniture de tous mes relevés bancaires.
Malgré engagement de leur part de me rembourser, j'attends toujours !!!!!!!!
Un conseil : trouvez un autre prestataire. 👹

Michel Il y a plus d'un an

Je l'utilise depuis 3 ans sans aucun problème. Comme mes déplacements sont peu fréquents mais en général groupés et avec pas mal d'autoroute, j'apprècie le fait de ne pas être facturé quand je ne prends pas l'autoroute.

Easycreep Il y a plus d'un an

- Ils ne prennent pas les chèques vacances.
- Compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone.
- Un nouveau support de badge c'est 6€+6€...
- Les factures sont disponibles le 16 du mois suivant (faut être patient!)
- On ne peux pas changer son RIB dans l'interface web. (on doit contacter par mail)

Bref ça ne met pas en confiance du tout. J'espère qu'ils me facturerons pas 35€ le jour ou le badge n'aura plus de batterie...

Je cherche un autre fournisseur en espérant que ça soit mieux.

Gérard Il y a plus d'un an

Je confirme qu'il faut fuir EASYTRIP qui me "ponctionne" 2.60 € de frais pour me rembourser 20 €, réclamés depuis le mois de juillet 2017, suite à une résiliation d'abonnement.

A titre indicatif : un support de badge (obtenu gratuitement dans une boutique à un péage d'autoroute), est vendu 6 € + 6 € de frais de port, soit 12 € un morceau de plastique qui doit valoir 10 centimes en réalité !!!!

A fuir je vous dis .......

Pat Il y a 2 ans

Merci poutous vos témoignages. J'ai éviter une galère !
On en a déja assez comme ça......

Philippe Il y a 2 ans

Même chose que Mathieu... c'est pour cela que je reprend en grande partie son commentaire.
Badge qui marchait à la perfection avec ALIS.

Passage Easytrip. (augmentation de tarif en passant).

Premier rejet d'un prélèvement à cause d'un bug informatique de ma banque, mais pas moyen de refaire un prélèvement, résultat, paiement par chèque ou CB (impossible par le site)...

Les standardistes sont par contre très sympathiques (seul bon point).
Je vais rendre mon badge prochainement vu les commentaires ici...

Mathieu Il y a 2 ans

Badge qui marchait à la perfection avec ALIS
Depuis passage Easytrip, rejet systématique de mes prélèvement à cause d'un bug informatique chez Easytrip (j'ai vérifié 3 fois à la banque) = badge désactivé tous les mois depuis un an.
Lettre d'huissier, ...
Ne répond pas aux courriers malgré mes nombreuses demandes.
Les standardistes sont par contre très sympathiques (seul bon point) et j'ai eu affaire à elles tous les mois depuis un an !
Je rend mon badge ce mois-ci.
En un mot : Fuyer !!!

frederic Il y a 2 ans

Toujours quelques commentaires de mécontents sur les publication d'avis.... Mais là c'est unanime !!!
Merci pour m'avoir épargné de vivre vos galères en témoignant. Et sinon je mets 1 étoile pour contrer les 5 étoiles que le service client s'attribue en répondant

laurence Il y a 2 ans

A fuir !!
Reçu 500 euros de facture non valable , malgré la désactivation de me badges ils me facturent encore des frais .
Service client absent .

Marine Il y a 2 ans

Une catastrophe ! Badge mal programmé, renvoi à easytrip en juin. Appel pour résilier début août, je reçois le badge reprogrammé fin août alors que je leur avais demandé la résiliation! Les prélèvements ont continué bien sûre ! C est une arnaque ! Mails et appel au service client complètement inutiles! Et aujourd'hui mail du service client qui me dit que je dois leur renvoyer le badge sinon il sera facturé 35 euros ! À fuir !

Zozo Il y a 2 ans

2 mois plus tard, j'attents toujours mon badge, et personne repond au telephone, et les reponses automatisées sur e-mail commence a devinir fatiguant.

Sit Il y a 2 ans

Badge envoyer depuis le 27 juillet on est le 18 août toujours rien reçu envoyé plusieurs mail jamais de réponse j ai téléphoner au service client qui me dit qu il me desactive mon ancien badge et M en renvoie un autres toujours rien reçu à mon retour de vacance je resilli

Alain Il y a 2 ans

j'ai pris un abonnement en juin dernier pour les vacances. Fin juillet je me suis retrouvé bloqué au péage, car le badge ne fonctionnait pas. J'ai retenté à deux reprises et même problème. J'ai essayé de joindre Easytrip à 3 reprises au téléphone, impossible d'avoir un interlocuteur et aucunes réponses aux 2 messages transmis via leur service contact sur internet. Résultat j'envoie ma lettre de résiliation et annule mon abonnement, car le service n'est pas fiable du tout.
un abonné très déçu

Alex Il y a 2 ans

Pour ma part, cela fait une semaine que j'essaie d'acquérir l'abonnement à 1,60€ en bénéficiant du code promo été, malgré diverses tentatives puis appel, rien ni fait, puis à la lecture des mécontentements, je fuis cette société ...

Mitch Il y a plus de 2 ans

Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement pour acheter un badge autoroutier.
Un grand merci à toutes et tous, pour vos avis et commentaires sur le service client Easytrip.
Car après en avoir pris connaissance, j'ai décidé de fuir cette société qui manifestement méprise ses clients !

Sébastien Il y a plus de 2 ans

Un service qui marche plutôt bien sur la route, mais il ne faut surtout pas avoir besoin de les contacter!!!! Depuis plusieurs semaines j'essais de les joindre sans succès, la messagerie n'aboutis pas malgré mon extrême patience. Ils ne répondent pas aux emails non plus. Service client inexistant, INTOLERABLE! Je regarde ailleurs!

Bertrand Il y a plus de 2 ans

On est malin chez EASYTRIP. Le service client répond aux mécontents par l'interface des avis clients en mettant à chaque fois 5 étoiles. De cette façon, ils remontent la moyenne des avis qui serait, sans cela, déplorable ! Bien vu mais très malhonnête ! Une boite qui utilise ce genre de subterfuge n'est certainement pas recommandable...

michel Il y a plus de 2 ans

je repéte : FUYEZ !!!!!

Aprés ma mésaventure :25 mn d'attente puis un conseiller qui décroche et raccroche dans la foulée, j'ai persévéré et ré-expliqué à un conseiller mon problème : en attente d'un deuxième badge achété sur le site bricoprivé : 6 € c'est pas cher mais quand on a rien c'est extrémement cher... toujours RIEN !
Plus d'une heure au télephone, conseillers sans aucune efficacité envoi de mails sans réponses...
je vais donc résilier mon 1° badge et m'enfuir : comment laisser une autorisation de prélévements à de tels incompétents

FUYEZ.............................

Joel Il y a plus de 2 ans

Je l ai commandé de belgique. Et tout c est fait dans les délais, comme prévu. Plus qu'a partir et au premier peage il s active. Très satisfait

Cecile Il y a plus de 2 ans

Y a deux jours j'ai poser un avis et depuis toujours pas de badge ni de réponse. Donc j'ai fait une demande de résiliation et comme par magie une réponse...... sois disant problème informatique en ce moment sauf pour répondre à une résiliation.

Rodolphe Il y a plus de 2 ans

Moi aussi, j'aurais du consulter les avis sur l'incompétence de cette société et de son service client...
Car moi-aussi j'ai fait l'expérience des délais d'envoi du badge non tenus, de l'absence de réponse aux mails, d'un suivi impossible des envois...
En résumé je vais partir sans mon badge...
On frise l'arnaque! Totalement déconseillée!!!

Simon Il y a plus de 2 ans

Mdr les seuls 5 étoiles c'est le service client Easytrip qui se note lui même...
A fuire

Jonathan Il y a plus de 2 ans

Toujours pas reçu mon badge pour un départ en fin de semaine ... je viens de voir les commentaires, j'espère que votre badge ne va pas laisser mes parents bloqué en péage !
Le site est H.S, pas de réponse au mails, comment fait-on ? Pas de suivi de commande non plus ...

cecile Il y a plus de 2 ans

J'ai moi même pris un badge via vente privée et si j'avais eu un peu de jugeotte j'aurais regarder les avis avant.....
Bref badge commander le 30 mai à septembre jour rien reçu... inutile d'envoyer des mails jamais de réponses et quand on téléphone sa coûte un bras...bref tout pour plaire. Donc comme je disais à ce jour toujours rien reçu et quand je veux me connecter à mon compte la page reste blanche. Que de la merde quoi... désolé pour le langage mais faut dire ce qui est. Je poste jamais de commentaires mais la je suis à un point très tellement dessus que je l'ai fait en espérant que des personnes plus intelligents que regardera les commentaires avant de s'engager.

Service Client Easytrip Il y a plus de 2 ans

Bonjour Michel,

Bonjour Michel,

Nous avons bien pris connaissance de votre post et restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Il n'est pas dans nos habitudes de raccrocher quand un client nous appelle. Il est néanmoins vrai qu'en cette période pré-estivale, nous avons beaucoup d'appels et que l'attente peut être parfois longue. Envoyez nous votre n° de téléphone sur [email protected] et nous vous recontacterons. L'équipe Easytrip.

michel Il y a plus de 2 ans

bonjour,

aprés 25 mn d'attente un conseiller vient de decrocher - enfin - et de raccrocher aussi vite sans même me laisser parler une seconde

FUYEZ

Leslie Il y a plus de 2 ans

Nul et TRÈS DÉÇUE !!!!
J'ai commandé le badge via le site "Vente privée" en qui j'ai entièrement confiance. J'ai bien reçu le badge mais je souhaitais avoir un peu plus de renseignements alors j'ai tenté d'appeler au N° indiqué (01 76 54 41 19) IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un en ligne, pourtant j'ai été persévérante : j'ai appelé plusieurs fois par jour et je restais en ligne pendant plus de 15 minutes : de quoi s'énerver.
Bref n'ayant pas de réponses j'ai envoyé un mail pour exprimer mon mécontentement et poser mes questions, celui-ci reste à ce jour sans réponse.
J'ai décidé donc de résilier mon abonnement sans même avoir encore utilisé mon badge, j'irai directement le.commander chez APRR, je pense que ce sera plus efficace !!!!

Johann Il y a plus de 2 ans

J'ai acheté un badge EasyTrip. C'est pas terrible. Alors que tout le monde passe sans s'arrêter, moi je dois stopper le véhicule et sortir le badge par la fenêtre pour qu'il soit détecté.
J'ai contacté le service client par email mais évidemment, je n'ai eu aucune réponse.

Service Client Easytrip France Il y a plus de 2 ans

Bonjour Mitch,

Nous avons bien pris connaissance de votre post et restons à votre disposition pour répondre à vos questions. D'avance merci. L'équipe Easytrip.

Mitch Il y a plus de 2 ans

Un grand merci pour tous ces commentaires !
Je voulais m'abonner chez easytrip mais après avoir lu quelques commentaires, étonnamment tous négatifs, j'ai très vite abandonné mon projet. Ouffffff
En effet, tous ces commentaires démontrent indubitablement que easytrip se "moque éperdument du client" (pour rester poli "; se f... royalement du client pour rester poli; ....), et donc j'ai considéré stupide et abérant de leur donner mon argent.
Encore merci, grâce à toutes ces évaluations, je garde ma sérénité puisque je ne m'abonne pas chez easytrip. Yessssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Marco Il y a 3 ans

Il semble qu'ils aient des problèmes d'interprétation des RIB SEPA, des factures sont bien prélevées, pas d'autres...Et quand on régularise par paiement CB, on reçoit quand même les relances...
Sans parler de la joie d'être bloqué à une barrière de péage. Bref, un désastre...

Marie-Ange Il y a 3 ans

Inquiétude suite aux avis postés, j'ai envoyé un mail j'ai été immédiatement rappelé par deux conseillés, très patients, rassurants à l'écoute, j'ai cdé mon badge driver, je l'ai reçu 72H après, délai respecté, merci pour leur professionnalisme, à voir à l'utilisation et dans le temps ! en tout cas pour ma part je ne regrette pas et désolée pour ceux pour qui ça ne s'est pas bien passé

anissa Il y a 3 ans

Bonjour réponse vraiment rapide au téléphone toujours une personne aimable . Réponse rapide aussi par mail rien à signaler .

Rémi Il y a 3 ans

Facturation abusive de frais lors de l'échange à leur demande du badge (ancien contrat Alis) pour pile usée.

Pourtant plutôt bonne gestion de cet échange

Christine Il y a 3 ans

Demande depuis juillet à ce jour pas de badge ne répond pas au téléphone mais ils ont prélevé j ai pourtant envoyé un mail pour résilier à ce jours ils ne répondent plus à éviter pub mensongère

Sylvie Il y a 3 ans

Demande faite le 15 juillet à ce jour toujours rien après plusieurs appels téléphoniques ils ne savent rien incapable de me donner la moindre explications ils n'ont pas su me dire ou était le badge qui devait arriver 5 jours plus tard aller voir ailleurs easytrip à éviter que des mauvais avis à éviter

M
mamau

vais

Ils ne s

ans

A

De

L
Ils

Alexandra Il y a 3 ans

A fuire
Service client injoignable au téléphone ne repond pas au mail.
De plus il mon prélever le prix du badge sans jamais l'avoir reçu.
Honteux

Brieuc Il y a plus de 3 ans

Ne mérite même pas la moindre demi étoile! Une qualité de service honteuse! Je n'ai jamais reçu mon badge car ils ont mélangé mon adresse de facturation et de livraison et j'ai quand même été prélevé deux mois sans pouvoir utiliser la prestation. Je suis en attente de leur remboursement mais je n'y crois pas malgré des écrits de leur part...
Service client injoignable par téléphone et réponse aux mails 3 voir 4 jours après ou pas de réponse du tout.... Réactivité 0, Qualité 0 en bref à fuir. Abonnement résilié et depuis chez APRR rien à redire !

Isabelle Il y a plus de 3 ans

A fuir absolument! Des erreurs de leur part dès ma commande et un service clients et financier déplorables: voilà 9 mois que je galère pour récupérer mon dû! En résumé: non respect des délais, mensonges du service clients, erreur de facturation, emails restés sans réponse, non respect des engagements pris oralement...

Arnaud Il y a plus de 3 ans

A éviter. 2 mois et demi pour récupérer auprès de leur service client les 318 euros qu'ils m'ont prélevé pour les trajets d'un autre de leurs clients. De nombreuses relances téléphoniques et mails sans lendemains, avec des engagements de résolution non respectés. Avec Alis, c'était bien. Easytrip = catastrophe. A fuir.

Bruno Il y a plus de 3 ans

Service client déplorable. Cela fait maintenant 6 mois que j'attends un remboursement de Easytrip sur 2 passages de péage payés en double (problème technique à la barrière de péage de l'A86 à Rueil). Des engagements pris à l'oral par easytrip qui ne sont jamais respectés, des mails qui restent sans réponse...C'est lamentable. A fuir absolument.

Alain Il y a 4 ans

ZEROOOO Service MEDIOCRE 5 mois que j'attend le remplacement de mon badge incapable de m'envoyer un nouveau badge vous êtes DES ESCROS ET DES VOLEURS easy trip à fuir comme la peste.

Stephanie Il y a 4 ans

Bonjour à tous. Je suis également ancienne cliente de chez Alis. Je tenais à signaler qu'étant également à mon compte je connais également les problematiques d'une jeune entreprise en pleine évolution et surtout lors d'une reprise. Il vrai que le remplacement de mon badge est long mais les conseillés ont été à l'ecoute et explicites sur leurs reponses.

sylvain Il y a 4 ans

En tant qu'ancien client ALIS, la migration est chez Easytrip est catastrophe ! J'ai renvoyé mon pass qui n'avait plus de piles et ça fait 5 mois que j'en attends un nouveau ...

galedriel Il y a 4 ans

bonne surprise finalement, je vais avoir mon bip remplacé

E. Il y a 4 ans

A éviter ! Service client injoignable au téléphone. Réponse aux mails seulement après plusieurs relances. J'ai résilié après quelques mois et j'attends toujours le remboursement de sommes indûment perçues.

Fernand Il y a 4 ans

Bonjour, j'ai appeler le service clients hier a 2 reprises. Pas de soucis pour les joindres. Jeune femme serviable. Migré ALIS aussi mais jamais eu de souci malgré que pas de facture une fois. mais ensuite ok.

Ludovic Il y a 4 ans

J'ai utilisé le badge pour la première fois sur plusieurs tronçons d'autoroutes au moi d'août. Sur l'un d'entre eux, le badge n'a pas été détecté lors de l'entrée sur l'autoroute mais a fonctionné lors de la sortie. Easytrip m'a facturé le montant maximum soit 25 euros au lieu du tarif normal qui etait de 2euros et quelque. Depuis le mois de septembre , a raison de 2 appels et un mail par mois, les trois conseillés me baladent littéralement en reconnaissant qu'ils ne comprennent pas que mon dossier n'ai pas bougé , qu'ils vont faire ce qu'il faut , qu'ils me rappellent dans la journée ......j'attends toujours.

Nicolas Il y a 4 ans

Service catastrophique : mon badge ne fonctionne plus depuis des mois et ils sont injoignables (mail, site web, téléphone...).

Robert Il y a 4 ans

Très mauvais service depuis mon transfert de ALIS à EASYTRIP, à fuir.

Guillaume Il y a 4 ans

Migré quasiment de force de Alis vers Easytrip je suis très déçu du service... J'attends une facture depuis 2 mois et aucune réponse à mes e-mails. A éviter!

Fabien Il y a 4 ans

Amateurisme le plus total.
Incapables d’émettre les factures en temps et en heure, pas de suivi de l'encours. Ni les factures ni votre contrat n'apparaissent dans votre espace client.
A fuir absolument.

Alain Il y a 4 ans

Première facture et facture totalement erronée celle-ci étant sans rapport avec mes déplacements
A éviter à tout prix

Rez Il y a 4 ans

Je fais partie des anciens clients ALIS, ayant également subit un préjudice en étant passé à EASYTRIP. Je ne souhaite pas paraphraser les autres commentaires, mais c'est réellement une bande d'amateurs pas du tout à la hauteur des engagements nous causant des préjudices. Je vous invite à visiter le site http://www.actioncivile.com/ afin d'intenter une action en justice auprès d'Easytrip.

Xavier Il y a 4 ans

A FUIR j'attend ma facture de septembre donc octobre et surement novembre pour me faire rembourser mes frais pro.De plus l'aspect des deux mois de décalage était nciquel mais grâce a easynulachier ya plus donc j'ai rendu le badge.i

Thomas Il y a 4 ans

Idem aux commentaires précédent: Ancien abonné Alis j'ai effectué à ma demande de transfert depuis Juin afin de n'avoir aucun problème lors du transfert de dossier et de facturation (car j'ai besoin de cette facture pour mes frais professionnels) hors plus de facture dispo chez Alis pour le mois dernier et aucune publication de la part d'Easytrip. on doit appeler soi-meme pour savoir pourquoi nous n'avons aucune facture. réponse du conseillé: 'il manque des informations pour éditer les factures' 'mes responsables sont au courant' pas d'infos sur la date de dispo. c'est pas professionnel. je change de suite d'opérateur et vous incite à en faire autant.

Sébastien Il y a 4 ans

Ancien abonné Alis (c'était parfait).
Pourtant préparée depuis le mois de Juin, la transition ne se fait pas de façon transparente. Toujours pas de facture disponible et baladé toutes les semaines pour une soi-disant mise à disposition la semaine suivante...
J'attends cette fameuse facture en espérant être encore dans les délais pour me faire rembourser un déplacement puis je résilie. Pas de possibilité de consulter les trajets en cours (avant facturation) à l'ère du numérique c'est incompréhensible.

Loïc Il y a 4 ans

Bonjour à tous,
Société à éviter à tout prix, aucun respect pour le client, j'ai commandé mon badge avec un garantie de livraison sous 48h/72h et j'ai reçu mon badge une semaine et demi plus tard sans être prévenu. Deuxième problème rencontré, pas de facture disponible depuis que je suis chez eux soit le 14 octobre : e-mail de relance + contact téléphonique pour justifier mes frais pour mon entreprise et aucune réponse: service client irrespectueux et lamentable! Un SEUL CONSEIL : NE SOUSCRIVEZ PAS A LEUR CONTRAT, vous serez déçu !

Damien Il y a 4 ans

60 euros de frais sans prévenir à cause d'erreurs administratives chez eux. aucun effort pour résoudre le problème et rembourser rapidement. il y a assez de concurence, passez votre chemin...

Marco Il y a 4 ans

Septembre 2015, blocage de mon passe suite à impayé car erreur de retranscription de mon RIB.Prob réglé par téléphone. Mais reçois avis de recouvrement avec date limite du 9/11/2015 le 12/11/2015 (!) par émel . Je m'acquitte donc d'une autre facture en souffrance bien sûr avec frais de recouvrement. Et impossible de se connecter sur le site...Bref, à éviter !

monique Il y a 4 ans

pas très sérieux. longue attente téléphonique et au final raccroché, égaré mes justificatifs d'inscription et bloqué mon badge. à déconseiller

Bruno Il y a 4 ans

Appel du service relation clients pour demander détails sur politique tarifaire : très aimable et infos claires, précises. J'attends mon nouveau badge dans les jours qui viennent. prêt pour le départ :-). Merci Easytrip

sandrine Il y a 4 ans

pas sérieux. je reçois une facture pour une autoroute où je n'étais pas!!!

Abdu Il y a 4 ans

Moi j'ai reçu le badge rapidement. Site sympa facile. On verra a l'usage.

Myriam Il y a 4 ans

Simple, efficace et livraison rapide.

Eric Il y a 4 ans

Surprenant vos problèmes de contact téléphonique. Pour ma part, je viens de les appeler (16h00) et j'ai eu un opérateur en moins de 30 sec.

Abdel Il y a 4 ans

Merci a vous j'allais faire la connerie.
Mais leur silence m'a fait douter, et même l'employée de chez Alis m'a semblé réticente sur eux.

d’où ma recherche sur le Net pour avoir des infos.

merci a vous

Robert Il y a 4 ans

J'étais chez Alis-SA pour le télépéage et je m'en trouvais parfaitement bien. Malheureusement, ils ont choisi de basculer tous leur clients chez Easy-Trip, donc je n'ai pas vraiment eu le choix...Donc depuis, plus de suivi au fur et à mesure des péages et pour les joindre par téléphone, quelle galère, en moyenne 15 min d'attente....
Je crois que je vais résilier.

marjorie Il y a 4 ans

A ÉVITER !!!!
Suite a une rétractation, des le lendemain! il continue a m envoyer des facture de frais de mise en service et frais d envoi!!!!!
vraiment pas sérieux!!!!
et pour les contacter , c est une mission!!

[Fin du commentaire supprimé par l'administrateur pour non respect de la charte d'utilisation du site]

celine Il y a 4 ans

Offres alléchantes mais des astérisques bien camouflées ! Beaucoup d'appels au service client car le site n'est pas synchronisé avec le traitement des demandes. Bref pas très sérieux.

Patrick Il y a 4 ans

A éviter il y a d autre fournisseur bien mieux ! Lors de ma rétractation des l lendemain, quel est ma surprise voyant le badge dans ma boîte aux lettres 15 jours après, sachant que j ai reçu un e-mail de confirmation de résiliation 8 jours plus tard !et en plus les frais de renvoi sont à ma charge même si un conseillé m avait bien dit clairement que les frais allait m être rembourser !
Tout ça pour dire que je suis très déçu, je ne recommande pas easytrip !

Dolores Il y a plus de 4 ans

Concernant Easy Trip - Easy Pass: service tout à fait inaceptable! Nous avons commandé un Pass tout début juillet. Aujourd'hui, toujours rien reçu!!! Sur leur site, le délai de livraison était de maximum 10 jours. Finalement, le 10 juillet, ils nous envoie un mail pour nous dire que tout est en ordre et que nous recevrons le badge dans les 12 jours ouvrables maximum. Il a fallu que je téléphone 3 fois et lors du dernier appel de ce jour 27 juillet, ils nous disent que le badge n'est toujours pas envoyé. A déconseiller...ils ne tiennent pas leur promesse.

JCM Il y a plus de 4 ans

Utilisateur depuis la mise en place du service pour les particuliers en décembre dernier. Simple, efficace et sans surprise.

Marc Il y a plus de 4 ans

Moderne et efficace. J'aime beaucoup leur site.

Note moyenne sur 111 avis:

Ajouter un avis

Poster un message

Dernières discussions sur le forum Easytrip

Publicité